×
Chargement en cours

Prisoners of War

9K membres

Les tensions montent et des vérités sont révélées dans le final de cette série

L'avis de BetaSeries
3 séries d'espionnage à voir après Homeland

Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.

On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.

On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Épisodes

Actualités (24)

Full Circle : une géométrie à drames variables
21 février 2024
A Spy Among Friends, la mini-série à découvrir sur OCS
3 janvier 2023
Trois dernières séries à rattraper sur Apple TV+
1 avril 2022
Les séries à ne pas rater en avril
30 mars 2022
Trois séries israéliennes adaptées à l’international
21 janvier 2022
Costa Ronin The Americans a changé le paysage télévisuel
24 septembre 2021
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US
26 février 2021
3 séries annulées qui méritent toute votre attention
28 août 2020
3 séries d'espionnage à voir après Homeland
5 juin 2020
And Just Like That des bandes-annonces dans le Flash Séries
5 juin 2023
Monk le film, Bel-Air, Grey’s Anatomy dans le Flash Séries
20 mars 2023
Furia, un thriller haletant sur la montée de l’extrémisme en Europe
22 octobre 2022
Raising Kanan et Physical renouvelées, etc. dans le Flash Séries
15 août 2022
Téhéran saison 1 est à découvrir gratuitement pour une durée limitée sur Apple TV+
29 avril 2022
Le Flash Séries : une saison 3 pour Why Women Kill, la bande-annonce de How I Met Your Father, etc.
20 décembre 2021
Le TV Series Festival de Berlin est de retour pour une édition 2021
23 septembre 2021
Shadowplay (Canal+), un thriller historique dans le Berlin d’après-guerre
2 septembre 2021
La série Star Wars Obi-Wan Kenobi dévoile son casting complet
2 avril 2021
Les créateurs de Homeland à la tête d’une nouvelle série
1 décembre 2020
Les meilleures séries israéliennes à voir sur Canal+
30 octobre 2020
Carrie Mathison (Homeland) : portrait d'une héroïne bipolaire
8 juin 2020
Canal+ devient gratuit sur les box internet : nos recommandations
17 mars 2020
Homeland revient à ses origines en saison 8
12 février 2020
Les séries à ne pas rater en février
31 janvier 2020

Commentaires (58)

Bonne saison, très belle fin, cet épisode était un ascenseur émotionnel avec la trahison de Carrie envers Saul. Heureusement, la scène de fin donne du baume au cœur. La fin d’une série culte, Homeland. Mention spéciale à Claire Danes pour l’ensemble de son œuvre et à Mandy Patinkin.

Awle

Excellent final pour une serie sublissime. Tes immersif et toujours dans le réel. Vraiment agreable d'avoir une serie comme ca a regarder.

gizmo_091

Ce n’est peut être pas la fin que j’aurai voulu mais c’est une fin plutôt logique et plausible. Une belle fin 👍❤️ Adieu Homeland 😢

eb51

Et puis Yevgeny 😍😍😍

Zianya

Une vraiment très bonne saison, et une fin très réussie malgré le fait que Carrie m'ait tellement agacée 😁

Zianya

Ce que je retiendrai de cette série, c'est surtout les jeux des acteurs principaux. C'est une des rares séries avec des acteurs jouant à la perfection. Bye Homeland...

DamCam

Comme à chaque fin de saison, je fini par un wouah quel moment de kiffe. Quelle série géniale avec une fin excellente et à sa hauteur. Elle va nous manquer ! Merci Carrie & Saul..

Elfals0

Excelente fin. La serie se termine avec cohérence et en finesse. Tout n’est pas parfait dans homeland mais ça reste sans nul doute une des meilleures séries de tous les temps dans sa catégorie et tous genres confondus.

Ope1806

Quelle intensité cette saison 8, j’ai adoré .... et quelle fin, je m’y attendais un peu ... j’aurais aimé une saison 9 dommage c’est fini , bye bye homeland tu nous a bien régalés ..

NINA365

finalement, elle devient l'espionne à Moscou qu'elle avait fait perdre à Saul et avec qui il avait tissé des liens plus qu'affectifs...tout recommence, j'aime cette fin.... c'est aussi sa facon de se faire pardonner car Saul est plus important que tout, pour elle... à mon avis...vu la tete de Saul, il a tout compris...belle fin...

blinke

Une sacrée série quand même. J ai vraiment kiffé cette série car je l'ai trouvée "relativement " crédible : les saisons avec les manipulations diplomatiques avec les différents ennemis faisant tellement d'écho à la réalité (accord iranien par exemple, conflit avec les russes, taliban...). Ils ont su passer à autre chose apres broody et ca c etait pas gagné. a que les histoires avec Franny qui était chiante , le reste était top. Je sais pas si les gens se rendent compte du talent de l actrice, de sa capacité à sortir n importe quelle émotion, chapeau. Ca va me manquer homeland mais vaut mieux finir comme ca, 8 saisons c etait assez. Merci

djbenp

L’hélicoptère du président se crash par accident ok. Mais quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi le fait que le second ait pris une roquette est normal et jamais de nouveau évoqué ?

BambyCrew

Ridicule

deser

👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

ZeFab

Très belle fin de série. Et merci à tous les spécialistes des renseignements, des services secrets, de la diplomatie, de la politique, et de l’Afghanistan présents sur ce site et qui prenaient le temps pour nous expliquer qu’à chaque épisode, nous voyions une série et non un documentaire. Merci de nous avoir partagé vos grandes connaissances sur le monde pour affirmer que c’était incohérent et des inepties. Cela m’a rappelé que ce qu’on me montrait n’était pas la réalité, j’avais tendance à l’oublier.

screamers

Un beau final. Une fin logique See you homeland

darkx

Il est toujours dure de terminer une série, Homeland réussi l'exercice avec "Prisoners of war" (beau clin d'oeil avec ce titre d'épisode en référence à la série dont Homeland est adaptée) en proposant une fin convenable. Merci Carrie et Saul pour ces 8 saisons (quasiment plus de 10ans de diffusion au passage !)

VinsRo

C'est sûr tout est crédible de bout en bout dans cette série n'est-ce-pas ;-). Et puis on regarde les séries pour avoir un reflet d'une réalité bien exacte, n'est-ce pas ? Tout ce qu'a fait et réussi à faire Carrie a été du même style (mission impossible la plupart du temps), je ne vois pas pourquoi la fin (que je trouve excellente dans l'esprit) ne serait pas du même tonneau.

Klugsin

On peut toujours faire le critique et dire tel saison à chier, celle la c'est mieux... etc... Homeland est une des séries que j'ai suivi et toujours pris plaisir à regarder même si certaines saisons étaient mieux réussies que d'autres, mais bon, faire 8 saisons et se renouveler c'est pas rien. C'est vrai les incohérences, surtout qu'on nous a bassiné avec le crash de l'hélico qui n'avait pas était abattu et donc pas de guerre, mais le second ai je vu une roquette lui foncer dessus ou j'ai rêvé ?? Il est certains qu'on se demandait comment la série pouvait évoluer après Brody, à mon avis, oui, et ce que je retiendrai c'est que les scénaristes sur cette dernière saison ont rendu Carrie horriblement détestable surtout pendant les 2 derniers épisodes, pour la réhabiliter en toute fin pendant cette scène du concert, sur du jazz fil conducteur musical depuis le début. So long Homeland et merci!

Mister_tod

Fin de série à la hauteur. Les saisons auront été de qualité inégale mais globalement j'ai pris du plaisir tout au long de la série. Bye bye Carrie, Saul et tous les autres. Bye bye Homeland.

Loom

Séries similaires (31)

Opérations Spéciales : Lioness
Opérations Spéciales : Lioness
Breaking Bad
Breaking Bad
Dexter
Dexter
Le Bureau des légendes
Le Bureau des légendes
Bodyguard
Bodyguard
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Quantico
Quantico
Les Américains
Les Américains
24 Heures chrono
24 Heures chrono
The Tower
The Tower
Strike Back
Strike Back
Treadstone
Treadstone
The Looming Tower
The Looming Tower
The Enemy Within
The Enemy Within
The Capture
The Capture
A Spy Among Friends
A Spy Among Friends
Condor
Condor
Berlin Station
Berlin Station
False Flag
False Flag
American Wives
American Wives
American Odyssey
American Odyssey
Deep State
Deep State
Deutschland 83
Deutschland 83
MI-5
MI-5
Rubicon
Rubicon
Satisfaction (2014)
Satisfaction (2014)
Hatufim, prisonniers de guerre
Hatufim, prisonniers de guerre
The Honourable Woman
The Honourable Woman
Sleeper Cell
Sleeper Cell
The Americans
The Americans
Public Enemies
Public Enemies