Le Président Hayes a choisi comme conseillé John Zabel, un va-t’en guerre notoire. Haqqani attend son exécution, mais Hayes demande à G’ulom de sursoir pour sauver Max, aux mains de Jalal Haqqani. Considérée comme une traitre, Carrie est à présent recherchée par le FBI.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
Commentaires (19)
Mouais un peu tiré par les cheveux... Yevgueni se sait recherché et il reste sur le coté... Et genre les forces speciales peuvent pas le chopper, et laissent partir Carrie comme ça...
Pauvre max il ne méritaiy pas ça ☹️
J'ai pleuré, puis j'ai hurlé, puis j'ai repleuré et j'ai rehurlé. Tellement choquée par cette mort minable de Max 🥺 il meritait tellement mieux.
Ça craint du boudin pour Carrie là non??lol je pense que le russe c'est ce qu'il cherche depuis le début,la black box.En fait il n'a pas grand chose à faire,il met seulement ces contacts sur place à contribution pour voyager peinard,et il laisse les choses se dérouler,le mec est au cinéma,il se laisse aller quoi,et tout se déroule devant ses yeux.. Bon si Carrie crois qu'il va lui laisser la boite noire s'ils la retrouve,elle se fourre le doigts dans l'oeil, jusqu'à la clavicule!!^^^ Et genre le président US le mec c'est Jeff Panacloc quoi!!! le gars veut juste entrer en conflit armé avec le Pakistan quoi,comme ça,normal... →FUCKING BULLSHIIITTTTT!!!
Déception pour la fin de Max., ils lui ont pas fait de cadeau franchement.. J'ai pas trop compris pourquoi ce fût si rapide.. Et alors Carrie elle a les cheveux toujours parfaitement propres et lissés. Je l'envie. Bref,plaisant à regarder mais sans plus.. Dommage
un poil déçu pour le coup.... un peu facile le fait que carrie reparte tranquille avec le russe alors même qu’il veulent l’arrêter ...
Abdul quand il marche dans les couloirs le fait penser à Darth Vador 😆 RIP Max. C’est moche de finir comme ça l’histoire de ce personnage.
@Sparadigme, rassure moi le bébé de la S3/S4 n'est pas leur VRAIE fille ?
Max a perdu sa patte de lapin. RIP. Le conseiller barbu du Président américain (désolé j'ai zappé son nom), ne serait ce pas Hugh Dancy, l'acteur jouant le rôle de Will Graham dans la série Hannibal?
C’est pas possible y a un russe qui tire les ficelles derrière toutes les mauvaises décisions prises par les soldats et autres conseillers politiques... sinon ce sont vraiment de très grosses ficelles pour que Carrie continue sa route avec Yevgueny et s’attache à lui, et devienne presque agent russe. Pauvre Saul qui se fait avoir de tous les côtés en étant de plus en plus naïf. J’aime bien son côté « gentil » mais ils auraient du le faire plus coriace pour être crédible. Je parle même pas du président qui continue à rien comprendre et à se faire manipuler cette fois ci par le premier type conseiller qui débarque. Bref à part ça, c’est tjs aussi prenant. J’ai quand même apprécié l’épisode sans ennui. Et bien sûr pour Max 😞
Très décevant. On ajoute des rebondissements dans queue ni tête juste pour faire tenir le téléspectateur une semaine de plus. C’est comme 24, remarque c’est le même nom au générique mais au moins on avait Jack Bauer. Il était plus efficace quand même.