Carrie et Dar Adal comprennent que McClendon et ses hommes vont tenter de tuer la Présidente-élue et parvient, avec l'aide de Quinn, à la faire sortir de l'hôtel. Quinn devra forcer un barrage de la police et sera abattu, permettant à Keane et Carrie d'être hors de portée des snipers de McClendon.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Peter Quinn va vraiment me manquer. C'est mon personnage préféré de la série. Je trouve qu'il est joué magnifiquement bien et qu'il est très juste pour ce personnage :)
Excellent ! Impatient de voir ce qu’il va se passer avec la nouvelle présidente.
mouais j'ai pas trop accroché à cette saison. c'était brouillon, j'ai pas tout capté du complot à part des trucs devinables dès le début, et puis je comprends pas comment Carrie gère aussi bien d'être séparé de sa fille (sans parler de ce qu'à vécu frannie, après avoir crû mourrir avec sa nounou en quoi être coupé de sa mère pendant des mois pourrait l'aider ? et pourquoi Dar s'est acharné sur Carrie au final ?) finalement le seul intérêt de la saison aura été pour Quinn, l'acteur joue terriblement bien et les dialogues étaient émouvants et percutant. dommage que le personnage disparaisse mais c'était à son honneur. la saison aura été aussi l'occasion de régler quelques trucs en suspens (Javadi, Astrid, qu'est devenu Max après Islamabad). bref perso j'ai pas envie de voir la suite immédiatement parceque c'était frustrant d'être aussi brouillon, et je sens pas que ça va s'arranger.
Et ben.... J'en reste couac....
Comme d'habitude je trouve que la série a du mal à démarrer, en effet je n'ai réussi à me plonger dedans vraiment qu'au milieu de la saison. Par ailleurs J'ai plutôt apprécié la tournure politique qu'elle prend permettant un petit renouvellement de l'intrigue. Malgré cela j'ai encore beaucoup de mal avec le personnage de Carrie et tout ce qui concerne sa façon d'appréhender la maternité, je trouve cela sans intérêt et d'autant plus que cela est mal traité. Finalement une fois l'intrigue posé cette saison 6 a su me transporter avec des rebondissements et un twist final qui m'ont beaucoup surprise. C'est donc une série que je continuerai à suivre avec attention. http://lutetia95.blogspot.com/2018/07/homeland-saison-6.html
Beuuuuuuuuh deg!!!
Malade cette fin :)
Saison pas si mal, j'aime beaucoup la tournure politique. Par contre, toute l'histoire autour de Franny, toujours aussi chiant...
Excellent final,tres rythmé...trop triste pour Quinn.💜
Saison chiante comme la pluie. les événements majeurs sont devinés avant qu'ils n'arrivent.
Début de saison poussif pour ma part, mais bien rattrapé par les épisodes de fin ! Par contre Quinn va bcp me manquer...
A chaque fois que je commence cette série, je me dis "bof, bof" et puis au final je m'avale la saison. Les acteurs sont énormes, celui qui joue Quinn ce qu'il fait dans cette saison, wouahhh, il est parfait dans sa façon de jouer une personne ayant eu une attaque cérébral, quand il ne trouve pas les mots, son bégaiement, la démarche, et puis certaines lueur de lucidité qui nous rappel le Quinn au top de sa forme... c'est un putain d'acteur!! Dar aussi il est bon lui, j'ai bien aimé quand Quinn rappel à Carrie qu'elle l'a rendue comme ça, "your mission, mission....", elle aussi, actrice au top. Un petit détail me vient à l'esprit, dans le générique il y a toujours des dialogues qu'on retrouve pendant les épisodes, par contre le gars qui parle dés le début, je n'ai pas retrouvé cette scène, quelqu'un à peut être une piste???
Oh quand même il n'y a que 4 épisodes bien dans cette saison : les derniers. Ça reste poussif au début. Ils devraient faire 10 épisodes.
Pas sur d'être convaincue par le revirement de la présidente... mais sinon bon final pour une saison au top.
Magnifique final !
Je n'ai pas aimé de final, déjà parce que je ne m'attendais pas à la mort de Quinn, surtout aussi bâclée... et je n'ai pas trop aimé cette saison. Bref le grand homeland me manque !
RIP Quinn :( Badass jusqu'au bout ! Dar en cabane c'était pas aussi jouissif que ca finalement... surtout vu cette fin... On verra comment tout ça va se poursuivre. Rdv pris pour la saison 7
Puree... Quinn quoi!!! Et il se sacrifie pour la presidente pour rien en plus, quand on voit le resultat... Dar avait pas completement tort sur tout...
C'est vraiment une salope quand même La nouvelle présidente ! Pauvre Saul il y est pour rien! :(
Quinn :(((( Fin assez surprenante !! C'était pas une saison des plus intense mais sympa qd meme !!