Carrie apprend que Franny a été confiée aux services sociaux et qu'elle est le sujet d'une enquête pour évaluer la garde de sa fille. Quinn se réveille dans un refuge, sous la garde d'Astrid en qui il n'a pas confiance. Saul découvre que Dar Adal joue un double jeu et lui ment pour faire en sorte que les choses aillent dans son sens.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
ce n'est pas une surprise que dar adal est derrière tout ce merdier, reste à savoir pourquoi il fait tout ça.
Oh, mais quel ENCU** ce #####!!!! Un épisode qui laisse sans voix.
Marre de voir la tronche dégueulasse de Carrie à chaque fois qu’elle se force à pleurer.
Dans la famille fils de pute je demande Dar Adal.
Très bon Dar est vraiment degueulasse...
Dar est vraiment une sous merde de bas étage !
Fucking Dar Adal !
Dans cet épisode on a eu droit au petit clin d'oeil de la saison à Brody 😉
Tout pourri cette saison. Après avoir du se taper Carrie la folle on a le droit à Peter le fou, pfiou Et Dar...n'importe quoi. Il a pas des terroristes à arrêter au lieu de faire mumuse avec la Carrie? Sa fille ne sert à rien, on sait très bien qu'elle va revenir chez l'ex-folle.
Ben tiens... Comment peuvent-ils encore croire en ce que dit Dar Adal ? Ce mec ment comme il respire.
Cette petite m***** de Dar Adal ! D'abord Mozart, maintenant Carrie ! ;-) Et cette révélation également sur les tendances de Dar Adal : une grosse bombe !
Dar Adal va se mettre à dos Saül Carrie et la présidente, si il s en sort.....
J'ai jamais pu blairer la tronche de ce Dar Adal depuis que le début, j'espère qu'il prendra cher ! Sinon il faut pas oublier ce que des parents peuvent faire lorsque que l'on touche à leur enfants. Je fais confiance à Carrie pour comprendre le complot qui se trame.
C'est clair que ca sentait la manipulation à plein nez... quelle saloperie ce Dar Adal... Il est derrière tout...
Pas crédible du tout le scénario. J'ai tout de suite vu que sa fille était prise en "otage" via les services sociaux pour que Carrie la ferme. Si elle, une super espion entraînée n'es pas capable de le voir, ça ne tient pas debout.
Quelle pourriture ce mec grrrrr !!!!!