Au côté de Jonas, son nouveau compagnon, Carrie revisite son passé, pour le meilleur et pour le pire. Quinn, qui enchaîne désormais les missions d'assassin, a été engagé pour un nouveau mandat. Il suit de près sa proie en attendant l'occasion opportune pour intervenir. Pourra-t-il aller au bout ?...
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (29)
C’est quoi cet épisode ! Ils sont tous tarés là dedans 😄
Je m’ennuie comme un rat crevé c’est terrible. Claire Danes et son jeu sont bien les seules choses qui me motivent à continuer parce qu’on peut pas dire que ca soit passionnant lol.
énorme ! j'ai adoré le duo de Carrie et son mec alors qu'elle arrête ses médocs. enfin elle culpabilise pour tout ce qu'elle a pu faire, parceque c'est évident qu'elle arrive à faire son métier par déni. et puis Quinn qui va jusqu'à kidnapper un gosse, et cette tension de fou à la fin. bref grand épisode, Homeland est vraiment passionnante au niveau psychologie des personnages, c'est ciselé, y'a une grande tension avec peu d'action, c'est de l'art.
Carrie entre fiction et réalité ça doit pas bcp changer.... exécrable... Peter, fais ton job ou je lâche la serie...
Personnellement je ne me lasse pas de voir Claire Danes jouer la bipolaire. Très bon episode !
Il a bien du mérite, le nouveau mec de Carrie. C'était bien une idée de merde, ce délire sans médocs pour trouver qui veut la tuer. Et ils sont pas beaucoup plus avancés à la fin. Mais bon, c'était un excellent épisode, plein de choses à la fois impossibles et romancées et... de liens avec l'actualité parfois vertigineux, tout comme dans la saison 1. Vraiment bon début de saison.
Encore une bonne saison qui s'annonce, youpiiiieee :-)
Claire Danes est impressionnante. Wahou ! Et Saul est devenu un bel enfoiré.
Claire Danes joue magnifiquement bien cette facette de Carrie. Quel épisode !!
J'ai vraiment cru l'espace d'un instant que Quinn était mort D:
tres tres bon,cette saison pour le moment est un pur delice et la fin,haaaaa la suite promet de dingue!! :p
Je regarde Homeland à cause de Rupert Friend qui est dans ma top liste des mecs sexy, pour le reste ma fois, dès fois ça va, dès fois c'est gonflant, allez savoir à l'avance, mais Claire Danes est toujours aussi mauvaise Carrie cinglée ou pas.
Episode catastrophique. Carrie toujours insupportable. La série n'avance pas.
Cette serie ne cessera de me surprendre. Episode parfait rien que pour le retour de Carrie la cinglée.
Carrie la dingue est de retour. Belle traque dans les bois mais Quinn est vraiment très fort.
Peu importent Carrie et Quinn (du vu et revu et re-revu). Saul joue le parfait trou du cul, et surtout, ils ont le feu vert pour renverser Al-Assad ?! C'est ça qui est énorme !!
A chaque saison on a droit à crazy Carrie, que c'est lourd.
la fin de l'épisode énorme ! Enfin les retrouvailles Carrie et Quinn ...
Moi j'aime pas quand elle fait la tarée, j'ai envie de la gifler...
Énorme épisode ! Carrie dans toute sa splendeur ! Et les retrouvailles avec Quinn s'annonce super :D