Saul est maintenant aux mains d'Haqqani. Carrie veut désormais tout mettre en oeuvre pour le retrouver vivant.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (73)
Claire Danes est vraiment incroyable. Probablement le meilleur épisode depuis le début, tout était excellent !
Quel episode, quelle interprétation de Claire Danes et la fin est juste mémorable et émouvante. Tres bon épisode!!
C'était un puits sans fond d'horreurs, cet épisode, j'ai adoré. Je sais pas à quoi ils ont drogué la Carrie, mais ça lui fait pas du bien...
Wow, le meilleur de cette saison, Carrie en mode bad trip, j'adore
Ça devrait être interdit d'avoir des malades mentaux employés à la CIA... Oh pardon c'est interdit mais ça fait plus de 2 saisons qu'on s'en fout royalement ! Autant pour moi... Alors maintenant Carrie est droguée par l'ennemi et perd la boule ^^ si seulement elle pouvait être virée ce serait la meilleure chose qui soit ! (Et puis ça a bien servi qu'elle dépucelle le pakat' ado pour qu'il lui avoue que le type qu'elle savait en vie était bien en vie ! Ça c'est de l'efficacité ! Pffff). Ce sera la dernière saison pour moi c'est certain.
Homeland est je pense une des meilleures séries jusqu'à présent, et cet épisode le prouve très bien :)
Episode qui m'a retourné le bide... Grandiose.
J'avais vraiment du mal à croire au retour de Brody surtout que Carrie commençait à perdre les pédales. Ses médicaments ont du être changé alors c'est mal barré pour elle.
Choquée par la fin ! Même si je m'étais spoilée en lisant les commentaires, cela a fait son effet et sans doute sans spoiler j'aurais eu une attaque tellement c'est énorme et bien joué
EXCEPTIONNEL
Mis à part les scènes entre Saul et Haqqani, cet épisode est vraiment énorme ! Je n'arrive pas à comprendre l'espèce de bashing autours de Claire Danes, elle joue son rôle à merveille, pas d'y tout surjoué à mon goût, à se demander si elle n'est pas elle même bipolaire ahaha ! Mais surtout, ajouté à sa prestation, il faut surtout souligner la façon dont les scènes de crises ont été réalisées. Un grand bravo au réalisateur qui a vraiment fait partager l'émotion a l'écran sur ce coup !
J'ai pété les plombs avec elle. Claire Danes, fabuleuse!
Oh f***!!!! Comme j'y ai cru !!!! Bien joué ! Allez pour ça je donne cinq étoiles ;-)
Mince désolée pour les fautes et les mots manquants.
Spoiler: Le petage de plomb de carrie est pour moi répétitif. Quoique ça fait toujours de la trouver dans ce rôle. Elle le joue tellement bien. Pour Brodie, je suis rassurée de voir que c'est juste une hallucination. J'aurais été tellement déçue de voir qu'il est de retour. Mais je ne doutais pas vraiment de cela, une série comme homeland de si bonne qualité ne va pas se permettre une tel incohérence. Je trouve que son personnage ne manque pas trop à la série. Dans la mesure ou ils ont fait en sorte de l'effacer progressivement durant la saison 3. Il n'avait pas trop d'intérêt pas comme la saison 1 ou tout tournait autour de lui. La maintenant c'est Carrie et Saul qui font la série maintenant. Et j'attends avec impatience une petite romance entre Carrie et queen ( désolée ça c'est mon petit coté girly qui parle).
Quelle actrice et quel personnage ! On a vraiment l'impression de vivre dans sa tête. La dernière scène est terrible !
Ca se corse pour Carrie
Waaaaaass c koi ce faux espoir!!!! Looooll oh les réalisateurs nous ont trop eu sur ce coup ! Putain j'en suis retournée
Mon dieu, j'y avais cru......mais non, je me suis fait berner, et c'est tant mieux ! C'est la preuve que les scénaristes m'ont suffisamment désorienté pour pouvoir me le faire gober, très bon épisode pour ma part.
Un dialogue entre Haqqani et Saul complètement ridicule. Cliché, convenu, pas du tout crédible. Une petite position du kamasutra à côté de Saul, mais bien sûuuur, c'est bien connu, les extrémistes religieux sont exhib. Une Carrie détestable, pour qui le pétage de plomb est prétexte au twist le plus ridicule de la série. Mais Mon Dieu (sic) que cette série est naze...