Carrie arrive à Islamabad et prend ses fonctions de chef de station de la CIA à l'ambassade des Etats-Unis. Elle cherche à comprendre qui donnait des informations à Sandy Bachman. Elle met également en place une équipe secondaire chargée d'approcher le jeune Aayan Ibrahim. De son côté, resté aux Etats-Unis, Peter Quinn est sur le point de quitter la CIA même si cette décision n'est pas facile à prendre...
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Toujours aussi ennuyeux même si la scène où Carrie se la joue comédienne était juste hilarante...
Je retrouve vraiment Homeland dans cet episode. J'ai adoré. L'abscence de Brody ne se fait pas sentir comme un manque, au contraire, ça redonne un souffle à cette serie qui selon moi tournait en boucle. Le jeu des acteurs est comme d'habitude impec.
Les affaires sérieuses commencent ! C'était excitant et intrigant, juste ce qu'il faut. Ça manquait peut-être un poil d'action, mais je sens que quand a va commencer à tirer dans tous les coins, je vais regretter d'avoir dit ça.
Alors en saison 3 Fara porte le voile en Amérique. Et en saison 4, elle l'enlève en pays musulman ! Toujours très cohérent... (Dans le même temps Carrie le porte à chaque fois qu'elle se retrouve sur un sol étranger à religion musulmane). Sinon on est tous d'accord, Carrie est insupportable et l'histoire de Quinn tirée par les cheveux....
Bon on dirait que la saison va enfin commencer après les 2 premiers épisodes assez ennuyeux...
Après un épisode premiere peu convaincant, j'accroche à nouveau !
Bon épisode.
Bof ! Claire Danes (Carrie) et les autres acteurs sont toujours aussi excellents mais la série est bcp moins intéressante sans Brody.
Depuis la mort de brodi l'histoire n'a plus de sens...
J'ai comme un pressentiment pour ce qui est réellement arrivé lors du mariage… malgré les images vues. Par contre Quinn comprends deux choses en visionnant les vidéos : le coup monté et qu'il était amoureux de Carrie.
Pas du tout fan de la grosse louche de Plus belle la vie / Feux de l'amour de cette saison. Archives.
Bof, je ne suis absolument pas impliqué émotionnellement sans Brody. Finalement, cet aspect CIA/Carrie c'est plus ou moins 50% d'Homeland, il manque les 50% restants.
"I fucking love you Quinn"
L'intrigue est pose. ça vas d'école même si j'adore ce début de saison !
5/5, J'adore, j'adore, j'adore ! Voilà l'épisode qui m'a fait comprendre pour de bon que Homeland pouvait tenir la route sans Brody. Vivement la suite
Super épisode, Quinn est extraodinaire, je le détestais la saison dernière, il est devenu indispensable cette saison. Il comble le vide laissé par Saul. Lui qui été une machine, les sentiments qu'il éprouvent pour Carrie le rende vulnérable, faible, humain. La suite s'annonce passionante!!! P.S : A la fin de la saison dernière, et au début de cette saison je pensais qu'on assistait à la saison de trop pour Homeland, Heureusement avec cet épisode, c'est bien parti pour me faire changer d'avis.
J'adore !!! Quinn et carrie vont aller ensemble ! Yessss !!!
Ca traine en longueur, j'adhère vraiment pas à la série sans Brody et avec Carrie en personnage principal... J'espère que le niveau va se relever, mais je suis pessimiste.
Même si ça reste une série excellente Je regrette un peu homeland des début.... Je trouve que ça traîne un peu en longueur.
j'aime beaucoup ce début de saison! je suis contente de voir que quinn sera de retour à islamabad, maintenant j'espère que tout ne tournera pas autour de sa 'relation' avec carrie, même si j'adore ces deux là.