L'opération d'infiltration de Brody en Iran commence. Entre le siège des opérations de la CIA, le bureau du Secrétaire à la Défense, tous les yeux sont rivés sur la progression du groupe, qui rencontre plusieurs enbûches au bon déroulement du plan.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
Enfin un vrai bon épisode dans cette saison p*t*in !!!!!
Une succession de trucs vraiment cliché et attendus, et de twists imprévisibles et un peu fous. Pas trop fan de la "mission" de Brody, c'est trop simpliste et plan-plan dans la construction. J'aime les secrets, or là, on a juste quelques jeux de pouvoir avec le sénateur chiant, mais sinon, c'est pas vraiment complexe.
Épisode qui prend aux tripes, beaucoup d'action!
"Do not go gentle into that good night"
Magnifique !!! J'ai pas assez d'étoiles pour noter cet épisode...
Le meilleur épisode de cette saison. Espérons que les 2 derniers montent encore en intensité
J'ai adoré ! J'ai stressé tout l'épisode. Déçu pour le collègue très sympa, mais il fallait s'en douté. Il se protège l'Iranien... Très très bon !
Excellent encore une fois. Moi aussi j'ai été complètement pris dans le jeu de l'opération, à suivre les images des drones avec attention. Dommage pour le gars avec Brody...
Brody qui agit en vrai Marines ! Triste pour le jeune homme tué dans la cellule par Javadi... J'ai bien cru que Carrie avouerait sa grossesse à Brody pour lui demander de revenir ! Superbe épisode !!!
Beaucoup aimé cet épisode, sympa de voir les missions de la CIA, par contre leur drone est vraiment pas fiable du tout lol. Plantage et même pas il détecte 3 véhicules et 10 hommes à deux mètres de Brody.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de Brody, ce serait beaucoup plus simple que Javadi tue Akbari lui-même puisqu'il peut l'approcher alors que Brody ne peut pas à priori.. Pourquoi donc ont-ils besoin que ce soit Brody et que Javadi ne leur arrange qu'un rdv au lieu de le tuer lui-même? Pas logique
Qu'est-ce que je me suis senti mal pour le mec tué d'une balle en pleine tête dans la cellule !
Absolument énorme (mais Javadi quel pourriture..), depuis quelques épisodes ça monte progressivement en intensité! Pour moi un des meilleurs épisodes de la série, j'en redemande encore et encore!
Chaud la fin :/ Sinon c'est quoi deja la position exacte de Mike ?
Épisode de malade mais comme d'autres, je m'étais attachée à la nouvelle équipe, surtout à celui qui est mort. Purée. La suite s'annonce énorme.
****************** Un épisode comme on les aime. On est pris par les tripes, on ne sait absolument pas ce qu’il va se passer, on est vraiment pris dedans, etc. Du bon Homeland en somme, même si le coup des soldats qui sortent de nul part et que même le drone a pas vu, j’y crois moyennement. L’épisode était bon mais la saison reste une déception. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien sans rapport avec le commentaire
ENfin de l'action ! j'ai beacoup aime l'ambience a la zero dark thity !
Moué.. Un peu mieux que la semaine dernière mais ce n'est pas encore ça : je me suis surpris à jouer à Tetris pendant l'épisode... Celui-ci reste dans la droite ligne des précédents : quelques minutes pas déplaisantes entrecoupées de longs moments d'ennui. Une saison sacrément décevante après une seconde pas vraiment terrible non plus.
Quel épisode intensif! Je reste choquée de la mort de l'agent qui l'accompagnait, Javadi est vraiment la dernière des raclures.
Un des meilleurs épisode de la série tout simplement ! Du grand Homeland !