Javadi se prépare pour son interrogatoire sans savoir que Saul a d'autres plans pour lui : il veut faire de lui un agent infiltré. Quinn a été vu sur le lieu du meurtre de l'ex-femme de Javadi et Carrie doit faire en sorte que la police classe l'affaire au plus vite.
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Tellement bon. Beaucoup de très très bonnes scènes, de moments de stress, et une intrigue qui avance dans une direction intéressante (et logique, attendue même, mais leur détour de 7 épisodes sur de l'espionnage pur et dur n'était pas désagréable), la traque du vrai poseur de la bombe à Langley.
Ça devient de mieux en mieux!
Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que la série est faite sur et autour de Brody. Brody est une affaire de la CIA qui introduit la série de fort belle manière mais on peut très bien passer à autre chose par la suite. J'aimerais que Brody meurt assez vite car ce serait une fin logique (faut pas déconner) et on passera à d'autres histoires (comme dans 24 avec une histoire par saison). Sinon pour cet épisode, on continue sur une lancée plutôt bonne, ça fait 2/3 épisodes que l'intérêt de relance bien. :)
Du mieux, même si ça parait trop facile.
******** Modération > Commentaire édité, flood
Ha, le sénateur enfermé dans la salle de conférence, trop bon !!! Depuis le temps que je voulais lui mettre mon poing sur la tronche !
j'avais décroché. au 5 mais le.6 et le 7 m'ont réconcilié. avec la.série. le rebondissement sur le poseur de la bombe à été bien mené. avec javadi même. si on risque de ne plus le revoir
Episode solide, à tout point de vue. Ca sent un peu le sapin cette histoire d'infiltration, sans parler du rebondissement sur l'identité du responsable de l'explosion. Beau jeu de dupes
Je préfère amplement la saison 2, j'ai envi d'arrêter, je vois tellement pas où veulent aller Saul et Carrie qur je m' ennuie
Super épisode, if I can say something: Quinn in a towel = hot hot hot ^_^
Très bon épisode. On retrouve la saison 1...
Vous avez remarqué ? Bon épisode et très agréable sans... Dana.
Excellent episode ! et pourtant il ne se passe pas grand chose
Un avantage de ne pas voir Brody pendant autant de temps est qu'il nous reviendra peut être avec des cheveux la prochaine fois ! Le crâne rasé ne lui réussit pas trop je trouve ...
Très bon épisode ... De la profondeur, les pièces du puzzle sont désormais en place !
Magnifique scène du sénateur enfermé dans la conference room ! Cet épisode revient aux bases, j'aime beaucoup. j'attends la suite avec la plus grande impatience !!
Je crois que Carrie se voile la face et que Saul y serait un peu pour quelque chose sur le déplacement de la voiture de Brody malgré qu'il était ailleurs pour l'enterrement d'Abu Nazir ! Sinon très bon épisode surement le meilleur :D
Voila! Enfin! Je rejoins "Alexis13" quand homeland fait du homeland ca marche" On a pas besoin d'autre choses, la série revient à ses basiques, moins spectaculaire que la semaine dernière, mais tellement tendu, riche, évolué, quand dans les épisodes précédents on avancait à pas d'escargots, on avance à pas de géants dans celui-ci. Javadi prend l'avion et devient la piece maitresse du géniallissime plan de Saul, quel ampleur a pris ce dernier!!!! Carrie sur la trace du bombeur de Langley, ce qui signifie qu'elle va pouvoir enfin innocenter Brody. Et arrêtez ceux qui disent que Homeland n'a plus besoin de Brody. Il manque terriblement à cette saison, et son retour s'annonce d'ores et déjà EPIQUE!!!
ça fait du bien de ne plus voir la famille Brody
Quand Saul enferme le sénateur dans la salle de conférence : huuuummmm que ça fait du bien !!!!!!!! Par contre je le sens pas du tout Dar "Salieri" Adal !