Saul se rend à l'hôpital pour récupérer Carrie, qui a eu besoin d'une semaine de repos pour se remettre de ses blessures. Sur place, il est surpris de découvrir sa collègue très agitée, tenant des propos confus. Amy, la soeur de Carrie, explique que cette dernière souffre de bipolarité. Saul accepte de rester auprès de Carrie pour veiller sur elle. Avant d'entamer sa campagne pour l'élection au Congrès, Brody souhaite emmener sa famille à Gettysburg, lieu emblématique de la guerre de Sécession. Dana accepte à contrecoeur de suivre les siens pour ce week-end. Mais elle ne peut s'empêcher de trouver le comportement de son père étrange...
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.