Brody est devenu une figure populaire dans le quartier, mais ses rapports avec son entourage sont de plus en plus complexes. Il laisse sous-entendre à sa femme Jessica et à son meilleur ami qu'il est au courant de leur relation. Par ailleurs, le mandat qui autorisait la surveillance du domicile des Brody arrive déjà à expiration. Carrie souhaite vivement que Saul le prolonge. Cependant, son mentor lui conseille de se consacrer plutôt à la piste financière, qui lui paraît prometteuse. A la recherche d'hommes à la solde d'Abu Nazir, l'équipe a beaucoup de travail en perspective. En effet, une cinquantaine de personnes fait partie des suspects...
Alors que Homeland a récemment touché à sa fin et que la 3ème saison de Killing Eve vient tout juste de se terminer, on vous propose trois autres séries d’espionnage qui vous sont peut-être passées sous le nez ces dernières années.
On commence par The Little Drummer Girl, la première série réalisée par le réalisateur sud-coréen Park Chan Wook, connu pour son travail sur Old Boy ou plus récemment Mademoiselle. Adaptée d’un roman du célèbre auteur d’espionnage John Le Carré, la série raconte l’histoire de Charlie, une jeune actrice britannique qui se retrouve impliquée dans un complot d’espionnage à grande échelle. Portée par l’actrice Florence Pugh, que vous avez pu voir récemment dans Midsommar et Les Filles du Docteur March, The Little Drummer Girl est une très solide histoire d’espionnage à la mise en scène ultra maitrisée. Avec seulement 6 épisodes au compteur, vous pourrez même n’y passer qu’une petite journée.
On enchaine avec une autre série britannique diffusée sur la BBC en 2014 : The Honourable Woman c’est l’histoire d’une femme d’affaires quin après avoir hérité de l’entreprise familiale, se retrouve au centre du conflit israélo-palestinien. On apprécie encore une fois la mise en scène millimétrée à l’anglaise et l’interprétation récompensée aux Golden Globes de Maggie Gyllenhaal, qu’on retrouvera quelques années plus tard à l’affiche de The Deuce sur HBO.