L'identité de la personne que Johanne trouve sur le pas de sa porte est enfin révélée. La magie romantique va cependant céder le pas à la réalité au cours de l'année.
Le nouveau volet de la série Je déteste Noël ou en version originale Odio il Natale avec Pilar Fogliati, est disponible sur Netflix. L'intrigue suit Gianna, la protagoniste qui, l'année dernière, avait un délai de 24 jours pour trouver un cavalier pour le dîner du réveillon de Noël avec sa famille. Bien que quelqu'un se soit finalement présenté, son identité a été gardée secrète pour les téléspectateurs.
Dans le cadre pittoresque de la lagune vénitienne de Chioggia, Gianna, la protagoniste, prend la décision de trouver en 24 jours l'homme parfait qui l'accompagnera au repas de Noël avec sa famille. L'infirmière de 30 ans se retrouve donc dans la première saison à interagir avec des personnages excentriques, parfois désagréables ou trop jeunes, mais au cours de son voyage, elle rencontre un homme qui va la remettre en question. Étonnamment, elle ne semble pas remarquer la présence d'une personne spéciale qui est proche d'elle tous les jours. Attention au spoiler de la saison 1, à la veille du repas de Noël, Gianna révèle à sa famille qu'elle attend quelqu'un pour dîner : on sonne à la porte, mais le spectateur ne voit que la protagoniste qui ouvre la porte, qui sourit, puis après une coupure fond noir, on la voit marcher dans les rues pittoresques de Chioggia.
Depuis cette soirée mémorable où l'on a sonné à la porte, une année entière s'est écoulée et Gianna n'est plus célibataire. Pour la première fois, l'approche des fêtes de fin d'année semble lui redonner le sourire. Mais paradoxalement, c'est Noël lui-même qui va ébranler ses certitudes et lui faire commettre une erreur impardonnable qui marquera la fin de sa relation. Produite par la société de production Lux Vide, la série est une adaptation de la version norvégienne Home for Christmas disponible également sur Netflix. Tout comme la série originale, Odio il natale se compose de six épisodes de 30 minutes par saison.
Commentaires (2)
Bien menée, cette reprise! On dirait « Quand Harry rencontre Sally », c’est léger, c’est intéressant une année qui passe en 20 minutes, c’est drôle, c’est enlevé, c’est cool !
La scène dans l’appartement d’Henrik 🤣