Will et Lyra mettent au point un plan pour dérober l'aléthiomètre, mais une invitée inattendue contrecarre leur projet.
Tandis qu’Asriel (James McAvoy) réunit son armée, Lyra (Dafne Keen) et Will (Amir Wilson) recherchent toujours l’objectif de leur quête. La saison finale de His Dark Materials vient d’arriver et clôt l’histoire de Philip Pullman sur petit écran. Ce long voyage les a fait traverser des mondes, les a fait grandir, et malgré leurs désaccords, ils auront toujours su trouver des compromis.
Commencée en 2019, la saison 3 finale de His Dark Materials est disponible dès le 6 décembre sur OCS.
D'une histoire familiale peu banale avec des parents indignes de ce nom, à des discussions philosophiques sur la Poussière et la religion, et la découverte d'un multivers, His Dark Materials a su redorer son nom. La trilogie culte de fantasy pour ados aura accompagné plus d'une génération qui rêve d'avoir des dæmons. Pour ce dernier chapitre, du purgatoire au paradis il n’y a qu’un pas, et c’est ce pas que nos protagonistes vont devoir faire. Mais pour y parvenir, il faut d’abord passer par une guerre… Asriel prend les commandes de sa République pour un dernier coup magistral. Et pour les fans du livre, ils partageront les peines de cette fin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Comment on peut avoir de la peine pour le singe avec tout ce qu’il a infligé précédemment aux autres daemons ? Épisode qui m’a été gâché par un scénario parfois défaillant. Quand tu peux ouvrir la faille entre les mondes où tu veux, tu coupes à 20 cm de l’objet que tu veux prendre pour avoir juste à tendre la main. Ou alors, tu prépares ta sortie avant de te jeter sur l’alethiomètre pour en sortir rapidement. C’est rajouter du suspens artificiel et se moquer du spectateur que se faire choper aussi stupidement quand on a cette capacité entre les mains.
Ufff episode intense, lyla a montré à sa mère quelle est pas sans défense, ce qui ma fait le plus de mal ces le singe pauvre lui puis elle peut-être a distance mais elle a toujour la connexion avec la douleur. Le prochain épisode vas être une tuerie.
Le Dr Malone est passé de l'autre côté ! Et maintenant Lyra et Will ont tout ce qu'il leur faut !
J'ai adoré ! Enfin ces 2 là prennent de plus en plus de force et savent ce qu'ils veulent. Super intense ! Effectivement le singe fait vraiment de la peine 😞 C'était une scène dure à regarder et en même temps Lyra a bien fait de montrer à sa mère de quoi elle est capable !
La vache, comment Lyra a lâché Pan sur sa mère. Bam. Je suis triste pour le singe surtout comment Coulter le traite.
Très intense comme épisode. J'adore. Hâte de voir la suite.
Ça fait quand même plaisir de voir Lyra prendre le dessus sur sa mère.
Encore très bon ! Lyra et Will n'avaient pas pensé que Marisa serait avec Carlo, ce qui a compliqué la récupération de l'alethiometer. Et la scientifique a réussi à passer dans l'autre univers !