Robin cherche dans un parc new-yorkais un bijou qu'elle a enterré lorsqu'elle était plus jeune. De son côté, Ted aide Marshall et Lily à trier leurs affaires avant le grand départ pour l'Italie...
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Barney et le père de Robin, on a un peu le sentiment qu’ils meublent mais c’est amusant ; Robin qui creuse, ça tourne en rond mais ça reste amusant et ça permet une relation avec Ted utile pour la suite ; le tri des affaires de Marshall et Lily, ça tourne en rond mais c’est drôle ! Pas ultra inventif mais plaisant.
Épisode amusant. En revanche leur histoire d'Italie ça commence à être pénible, on sait tous qu'ils ne partiront pas. Je me rends compte que Ted, lorsqu'il ne nous soule pas avec ses histoires de cœur relous, est devenu le personnage le plus drôle de la série (certes souvent à son insu), l'acteur peut être vraiment fun.
Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus marrer, Marshall en blonde apeurée face à king kong ou le débat sur les destiny's child haha
Une fin merdique qui gâche l'épisode.
a regarder
Énorme la blague sur Berlusconi !
Le duo Barney-Beau père au laser game était sympa par contre Ted devient de plus en plus détestable comme personnage et son regard final avec Robin en dit long... Vivement que ça bouge.
Épisode aussi merdique que le pouf...
Encore un épisode inutile !! Stop avec Ted/Robin, on sait depuis quand que Robin est la tante des momes de Ted ?? Ah oui c'est vrai Saison 1 Episode 1 alors stop !!
a quoi sert un nouveau Ted/Robin , alors qu'on sait déjà qu'elle est la tante des enfants de Ted ? Vivement la fin de la serie
Un épisode qui n'a rien pour lui… et en puis on nous remet une couche Robin/Ted… j'espère me tromper.
Bon alors gros ras le bol de la série , les mêmes blagues , les mêmes lieux, une romance chiante. Franchement même les personnages ne sont plus crédibles. Au début de la série je la comparais avec Friends mais malheureusement depuis 1 ou 2 saisons la série a bien baissé au niveau de la qualité. Vivement la fin de la série.
Ca m'a gavé aussi la fin, et ouais j'étais pas éclatée de rire, mais ça colle vraiment au titre, genre c'est un condensé de vieux, dans le sens déjà vu, et à mon avis c'est volontaire avant le final Et j'espère que c'était plus genre de la tendresse, genre que cette fois c'est Ted qui va mettre le hola x)
c'était annoncé dans le titre de l'épisode : SOMETHING OLD. gags anciens qui ressortent et encore une fois ce faux début de romance entre Ted & Robin.
Ted & Robin no comment ! Surtout ça m'énerve qu'on la voit avoir des doutes à chaque épisodes , répétitif .. Une Saison 9 , mais je sais pas comment il vont s'en sortir , parce que cette saison est un merdier total , on s'en sort plus là
Robin & Ted again ? REALLY ?! >____________________________
Juste so boring... Que des gags éculés qui surviennent sporadiquement au milieu d'un vide intersidéral. Sans parler de la fin ou juste, tu as envie de foutre des baffes a Ted et Robin, aux acteurs, aux scénaristes et a chaque personne impliquée dans ce "rebondissement" resucé mille fois...
Heureusement que les épisodes ne durent que 20min, je m'ennuie déjà bien assez ! En plus je comprends pas pourquoi ils nous ressortent Ted/Robin sachant qu'au début de la saison ou à la fin de celle d'avant je sais plus (à force de nous faire poiroter ça dure 15ans) on voit un bout du mariage Robin/Barney. D'ailleurs j'ai jamais vraiment été fan de ce couple m'enfin ... Vivement la fin de la série ! Il n'y a que pour voir la fin maintenant qu'on y arrive que je continue cette série ...
On s’ennuie! Heureusement que c'est drôle mais l'histoire avance pas, j'en ai marre d'attendre ce mariage! Ca fait 20 épisodes qu'on espère, bref c'est presque chiant. Dommage! (et Ted et Robien?! WTF)
Bien sûr comme tout le monde Robin/Ted again?? Mais je pense que c'est juste un "prétexte" pour le dernier épisode, enfin on verra bien la semaine prochaine...