Barney demande à Quinn de signer un contrat pré-nuptial. Mais le document en question est rempli de clauses extravagantes : la jeune femme s'offusque...
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (67)
Très bon épisode et je trouve ça dommage qu'on n'ait pas eu droit à plus d'épisodes avec toute la bande en couple :/ Et grosse grosse déception pour le couple qui se sépare...
Pouvait-on faire plus nul et cliché que cet épisode ? Je ne crois pas. P'tain mais on va se taper tous les clichés de la naissance, tous les clichés du mariage, y en a marre, le contrat de mariage on a déjà vu ça dans plein de séries, c'est une idée vieille comme le monde, ce n'est même pas traité de façon originale (les tentatives d'humour sont au mieux pitoyables, au pire extrêmement gênantes tellement ce n'est pas drôle). A vomir. Et je ne parle même pas du nouveau mec de Robin qui tombe du ciel. Tant de mauvaises idées en seulement 20 minutes c'est un exploit.
De bonnes idées et de moins bonnes...
Beh moi j'ai vraiment adoré cet épisode ! Pleins de très bonnes idées dans le prenup de Barney, bon début de saison !
Géniale ! Moi j ai adore lol
si vous n'aimez plus, pourquoi continuer à regarder. ?
Episde léger mais sympa et belle construction narrative. J'ai bien aimé et ca faisait longtemps...
Enfin un épisode marrant, ça fait du bien. Même si la fin Barney/Robin réchauffé... mais fallait se douter qu'il ne resterait pas avec la stripteaseuse.
ça fait un moment que HIMYM ne me fait plus kiffer...vivement que ça se finisse, je veux juste voir la tronche de sa femme. Et McNulty c'est dans The Wire, on ne touche pas à ce chef d'oeuvre merci.
moi j'ai bien aimé
Sacré Barney !
très moyen, pas top ce début de saison
Superbe épisode pour une série génialissime !! J'ai rarement été aussi enthousiasmé que par cet épisode; les Sopranos peuvent ranger pelles et pioches, Augustus Hill peut ramper jusque dans sa cellule, les Fisher dans leurs boîtes, Jimmy McNulty peut remballer ses micros et écouteurs, Walt ses ammoniac et solvants, Jeff n'a qu'a bouffer son diplôme et Sherlock s'enfoncer sa loupe bien profond dans l'oeil. On atteint des sommets de génie en termes de réalisation, d'acting, et que dire de ces vannes tellement bien senties ou ces situations si cocasses, que de fous rires ! Le scénario est impeccable, rien à redire...Best show ever and in the world. Si ma main n'avait pas glissé j'aurais mis 6 étoiles xD
1 épisode, et puis la série retombe dans ses travers habituels... Il est temps que les scénaristes donnent le coup de grâce.
Je ne comprends pas pourquoi cet épisode vous choque. Il est du même niveau que tous les épisodes de la saison 4, c'est à dire chiant, long, et assez honteux. Sans oublier que ce n'est absolument pas drôle.
Un épisode correct et revoilà les ennuyeux ! Si toute la saison est comme cela j'espère que c'est la dernière !
Un épisode correct et revoilà les ennuyeux ! Si toute la saison est comme cela j'espère que c'est la dernière !
Ennuyant.
Mouais ... Marshall a grave perdu du poids , jn'avais pas fait attention dans le 1er ep !
Contrairement à l'avis général, j'ai beaucoup aimé et je me suis bien marré. Certes, je suis déçue que l'épi' ne suive pas le précédent mais je l'ai trouvé bien quand même. Arthur était excellent, je me demande comment il arrivera à récupérer Tugboat. Et évidemment coup de coeur pour Barney et Robin, j'aime que l'on montre qu'il est assez confiance en elle, ça montre que c'est bien la bonne pour lui.