Ted aimerait profiter de sa vie de célibataire à passer des soirées tranquillement seul chez lui, mais Barney insiste pour rendre toutes ses soirées complètement folles. Marshall sait que Lily a eu un rêve érotique, mais ignore de qui elle rêvait. Robin manque de reconnaissance dans son travail.
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Un épisode sympa. Barney qui cherche à connaître le rêve érotique de Lily, ça marche plutôt bien mais Barney qui veut faire des soirées spéciales tous les soirs est beaucoup plus amusant, voire touchant. Robin, qui cherche la célébrité, est moins intéressante. Gentil…
Episode fun mais en dessous des deux précédents qui étaient vraiment bons !!!
Le meilleur épisode de la saison ! Legendary !
Pas le meilleur mais c'était sympa. Leur soirée sont cools mais dommage qu'ils aillent pas au bout. Par contre je comprend pas pourquoi Ted et robin ne se parlent plus.
J'ai bien aimé l'aspect vieux comique de l'épisode. Par contre la relance Ted/Robin en fin d’épisode ça commence à saouler...
Pas du tout apprécié cet épisode. Je l'ai trouvé vraiment peu drôle, tout était cousu de fil blanc. L'étoile c'est parce qu'on peut pas mettre 0 et pour le fait de revoir Ranjit quoi.
Enfin un bon épisode !! :) Du HIMYM comme on l'aime.
le comique des bruitages et de la tête qui change de couleur c'est un peu 1950 a mon gout
Mouais moi j'ai vraiment pas été fan, le Barney fou d'accord mais là on était trop dans la débilité. Enfin pour ma part, je n'ai toujours pas rigolé devant cet épisode, je trouvais que les moment drôles étaient trop prévisibles.
a ben un épisode qui vient remonter un peu le tout, et du barney des premieres saisons ca fait plaisir!
Moi j'ai retrouvé du grand HIMYM même si l'histoire n'avance pas trop et c'est tant mieux car je ne veux pas que cette série se termine !
Je l'ai trouvé plutôt bof bof, cet épisode. On n'a plus l'impression d'avoir une "alchimie de groupe". Seule la scène dans l'hélico m'a fait sourire. Sinon ça tourne un peu en rond. Bien pensé, les bruitages, mais ça ne prend pas je trouve. Bref, un épisode moyen. En espérant que la fin de saison rattrape tout ça !
Super épisode, j'ai l'impression de retrouver HIMYM des premières saisons :) J'ai eu un fou rire dans l'hélicoptère quand le pilote fait une attaque et dit n'imp xD ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu un fou rire avec cette série !
Bien moins bien que le précédent, du coup je suis resté sur ma faim...
Putain, Ranjit a bien changer, on le reconnait limite pas... Sinon, l'épisode remonte un peu ceux d'avant, c'est pas trop tôt ^^
J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était drôle! Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette complicité Ted/Barney... Les deux tout seuls ont une alchimie incroyable et ça rappelle les meilleurs saisons de HIMYM... : )
Ranjit qui joue autre chose que le chauffeur, c'est cool :) Les bruitages sont sympa, et on ne s'ennuie pas pendant cet épisode, grâce aux legendary nights de Barney. Ne reste plus que quelques épisodes désormais...
Mais c'est completement pourris les bruitages, comme cet épisode.
Un chouette épisode... Ça ne fait pas avancer la trame principale mais bon on n'en ai plus à là... ^^
Mais c'est qu'il était bon celui là avec ses petits bruitages à la Tex Avery !