×
Chargement en cours

Field Trip

77K membres

Le même jour, Ted organise une sortie pour son cours d'introduction à l'architecture qui vire au désastre, Marshall découvre que son nouveau chef de cabinet a perdu toutes ses illusions sur la sauvegarde de l'environnement, Robin envisage de sortir avec son thérapeute, et Barney a des doutes sur l'âge de Nora à cause du fait qu'elle n'aime pas les Ewoks.

L'avis de BetaSeries
Modern Love : l’amour sous toutes ses formes

L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.

Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.

Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E06 - Mystery Vs. History
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (27)

J’ai trouvé que chaque histoire était éparpillée sans aller très loin… Il y a bien sûr des croisements mais Ted qui veut convaincre ses étudiants d’être architecte, Barney qui a moult théorie pour dire que sa copine est vieille, Marshall qui veut que son patron soit plus féroce, Robin et son amour de psy, Lily qui ne veut pas qu’on dise de gros mots devant son bébé, tout est assez faiblard comme propos… C’est au final assez décousu et peu intéressant.

Cellophane

Très bon épisode, intrigues légères et agréables à suivre :) pas beaucoup de fou rire par contre :/

MCJMO

Oui pas terrible celui ci. Sur fnl j'ai bien aime la 2 et la saison de foot on voit la fin non?

stringer27

je sature d'how i met et je me force limite à les regarder par "mécanisme" , je ne ris pratiquement plus à aucun épisodes. pourtant j'ai trouvé cet épisode "moins pire" que les précédents... bizarre , surement parce que j'étais de bonne humeur... en tout cas après une saison 6 pourri , la 7 continue le déclin..

Louille999

Robin et le thérapeute, c'est un peu n'importe quoi. Le fieldtrip, pareil. Y'a que les Ewoks que j'ai bien aimé. J'sais pas où en sont les audiences aux USA mais il serait temps que les scénaristes se bougent un peu !

ciix

Pfff, ça devient vraiment bidon. Je continue à regarder parce que j'espère savoir (un jour ou l'autre) comment il l'a rencontrée, mais à chaque fois c'est parti pour 20 minutes d'ennui...

nikolaz.david

J'ai trouvé l'épisode assez sympa ! Il est vrai que l'intrigue n'avance plus beaucoup, et je comprend que ça énerve du monde; mais moi personnellement ça ne me dérange pas plus que cela, tant que j'ai ma dose d'humour dans la semaine ;) PS: Je donnerais 3.5/5 sur l'épisode mais c'est un reflex de mettre 5 étoiles désolé ^^

black_contact

J'ai adoré la référence à FNL et de sauter la saison 2! Mais sinon épisode très moyen, puis Robin et son thérapeute.... J'adore le personnage de Robin mais je ne comprends pas pourquoi les scénaristes l'embarquent toujours dans des storylines merdiques

Osuka

Ils sont passés ou les seins de Lily ?

Kokuzoku

Bah moi j'ai plutôt apprécier cet épisode ... (il mérite pas 5 étoiles, c'est un reflex :P) J'aime le côté plus posé, et je crois que j'aime les histoires de couples... Barney pouvait pas faire le con tout le temps, on se recentre un peu sur Ted, on en apprend plus sur job de Marshall. Bref pour moi c'est une amorce qui permet d'espérer de vrai changements !

Shook

1* parce que l'on ne peut mettre 0 ... Tout est dit. Pareil, arrêter de dire, pourquoi vous continuer à regarder. Le début de la saison était honnête, mais là ...

kriekbellevue

Sur la référence à FNL, je me demande juste si je suis passé à coté de quelque chose quand Marshall conseille de sauter la saison 2. Il y a un truc de particulier à savoir sur cette deuxième saison? Parce que j'ai vu les 5 de FNL et je les ai toutes aimées...

ninjagenial2

NUL ... Seul points positif : Ted et sa barbe

m4th1ld3

pitié stop regarder pour faire vos commentaire insipide. sinon bon épisode :)

chocapigs

C'est mauvais, seule la référence à FNL m'a fait sourire.

Tyranika

Je crois ressentir la même lassitude que les enfants de Ted, qui après 7 ans d'histoires, ne savent toujours pas comment leur PUTAIN de père a rencontré leur mère.

upstream

ça commence à être ennuyeux un peu... Même Barney s'est calmé :-(

AlexiZ

Pas ri une fois, seul le slideshow sur les ewoks que j'ai regardé en image par image m'a fait sourire. Après Zoé l'an passé, un nouveau transfuge de House encore bien inutile. Je ne vois pas l'intérêt de développer ce perso..

ninjagenial2

Séries similaires (31)

Desperate Housewives
Desperate Housewives
Friends
Friends
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Modern Family
Modern Family
New Girl
New Girl
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Sex and the City
Sex and the City
Ma famille d'abord
Ma famille d'abord
Scrubs
Scrubs
Mon oncle Charlie
Mon oncle Charlie
How I Met Your Father
How I Met Your Father
Seinfeld
Seinfeld
Cougar Town
Cougar Town
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Young & Hungry
Young & Hungry
Happy endings
Happy endings
Fam
Fam
Mixology
Mixology
A to Z
A to Z
Sexe et Dépendances (Off Centre)
Sexe et Dépendances (Off Centre)
Friends with Better Lives
Friends with Better Lives
Ben and Kate
Ben and Kate
Cherche partenaires désespérément
Cherche partenaires désespérément
Coupling - Six Sexy
Coupling - Six Sexy
Undateable (2014)
Undateable (2014)
Men at Work
Men at Work
Mad Love
Mad Love
Le groupe
Le groupe
The Goodwin Games
The Goodwin Games
As If
As If
My Boys
My Boys