Lily pense être atteinte d'une intoxication alimentaire et a constamment des nausées. Marshall, qui doit passer un entretien d'embauche, craint d'avoir les mêmes symptômes qu'elle. Pendant ce temps, Barney et Robin découvrent que Ted veut reprendre son histoire avec Zoey et tentent de l'en dissuader.
L’amour peut revêtir de nombreux traits et c’est, là, justement la trame de Modern Love, série au casting incroyable désormais disponible sur M6+. De la protection quasi-paternelle entre un portier d’un immeuble new-yorkais et une de ses jeunes résidentes tentant de se dépatouiller avec une vie amoureuse chaotique, à un couple usé cherchant à sauver leur idylle, en passant par une amitié salvatrice ou à des rendez-vous ratés, l’amour, ce sentiment qui pousse à vouloir du bien à une autre personne, n’est pas nécessairement amoureux ! Et chacun des épisodes qui raconte une histoire inédite avec des nouveaux personnages, en est la preuve. Tour à tour drôle, émouvante et profonde, Modern Love est une série universelle sans âge et sans genre disponible dans son intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming de M6.
Adaptation romanesque de vrais témoignages qui fait les beaux jours d’une chronique du New York Times du même nom, Modern Love est une série qui essaie d’encapsuler le plus grand nombre de relations affectives utilisant, pour ce faire, un casting qui exsude le mot « talent ». Des relations affectives au sens large du terme qui confèrent à la série toute son originalité et son universalité. N’importe quel être humain peut se projeter dans l’un des épisodes et reconnaître qu’il a été aimé, d’une manière ou d’une autre. Et pour faire passer ce message, la production a fait appel à des acteurs dont les noms devraient faire tourner la tête des sériephiles. Ainsi, on retrouve Tina Fey, actrice et créatrice de 30 Rock, Olivia Cooke, qui interprète actuellement Alicent Hightower dans House of the Dragon, Kit Harington, qui jouait Jon Snow dans la série mère Game of Thrones, Cristin Milioti, la mère de How I Met Your Mother, John Slattery de Mad Men ou encore Anna Paquin, l’inoubliable Sookie Stackhouse dans True Blood. Quelques visages connus du grand écran font également une apparition dans la série, dont une Anne Hathaway absolument parfaite dans le rôle d’une jeune femme bipolaire qui nous gratifie de surcroît d’un épisode aux airs de comédie musicale taillé spécialement pour elle.
Et si une série sur l’amour ne peut évidemment faire l’impasse sur l’émotion, la grande force des intrigues de Modern Love est de ne jamais tomber dans le pathos. Au contraire, les scénaristes ont mis un point d’honneur à garder une légèreté bienvenue – après tout, la série est estampillée comme une comédie – entérinée par le format de 30 min de chaque épisode qui fait naître un rythme enlevé et particulièrement digeste. Une fiction feel good qui se regarde facilement, à consommer sans se rationner !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (48)
Robin 😍 j'espère qu'elle finira avec Barney plutôt.
Pour un dernier épisode de saison, on pouvait s’attendre à mieux… On a quoi ? Une redondance de scène peu poétique et pas super drôle sur l’intoxication alimentaire de Lily (qui peut laisser sa classe d’enfants comme ça, dans la journée, parce qu’elle a la nausée…) ; Marshall qui la craint (ce qui est amusant mais tourne en rond) ; Robin qui ne sert à rien ; Barney qui se contente de se disputer un bouton (et la scène finale mais bon, ils ont tellement annoncé de trucs qu’on s’en taperait presque un peu et on sent que ça va tenir loooooonguement toute la saison suivante…) ; Ted qui hésite entre deux ampoules et va se remettre avec son ex, ce qui est long aussi. Bref, rien de palpitant pour un dernier épisode.
Excellent season final ! Chaque boucle est bouclée et une nouvelle (et pas des moindres) pointe le bout de son nez !!!
Saison plutôt moyenne. Je ne comprends pas toute cette intrigue entre Zoé et Ted. Ted avait déjà la solution dès le début, pourquoi ne pas l'avoir appliquée ? Le résultat était couru d'avance avec ces 2 là.
Belle Saison ... Vivement la suite des aventures de HIMYM
Cette série n'est même plus drôle. C'est assez navrant.
Je ne me suis même pas douté de la grossesse de Lily (boulet je suis). Barney ... Barney. Je penche pour un mariage avec Nora. Mais franchement ça va être bizarre ... Ou alors les scénaristes nous font un truc du genre faux mariage en gros joke ce qui serait dommage.
Ça m'ennuie. C'est toujours pareil, cette série ne me surprend plus du tout et a perdu son charme d'antan. J'ai fini la saison difficilement et je suis content de ne plus en avoir en réserve...
I wanna push the button !!!!
J'arrive pas a comprendre comment ça se fait que les gens qui critiquent mettent 4 ou 5 étoiles à l'épisode... Sinon, très prévisible Lily enceinte, mais bon c'est chou tout plein. Le coup du "voilà comment j'ai rencontré votre mère" m'a bien fait rager, han comment j'y ai cru pendant deux secondes. Mariage de Barney, on s'en douté aussi, mais c'est aussi à ça que sert un season final, confirmer quelques doutes et en laisser planer de nouveaux. En tout cas, bon épisode, très bon même.
jai surtout envie de dire GROS budget effets spéciaux pour cette magnifique explosion de l'arcadian LOL quoi !. en tout cas bon vent pour Zoey que je ne pouvais pas encadrer, après Nora rien à faire honnetement de celle la je ne me souviens meme plus comment barney l'a jeté, c'est dire... enfin, autant marshall était mon boy depuis le début de la série autant maintenant il est pataud, assomant et d'une névrose sans nom. sans parler de robin qui ne tient plus qu'un rôle de figurant, sérieux quelqu'un serait il capable de nous dire ce qu'il lui est arrivé durant la saison ? bref, saison 6 was an epic fail , too bad !
Bon bah vivement la suite !
And, that's it. Le season finale de HIMYM constituera un series finale, en ce qui me concerne.
Cet épisode est clairement meilleur que les précédents, en tout cas cette saison est assez décevante... Bref, pour Barney et son mariage j'espère vraiment que ce sera Robin, en tout cas j'y ai grave cru quand il a dit que c'était elle la mère... Ca aurait encore mieux terminé l'épisode, parce que là ça commence un peu à faire chier.
Un final plutot bon pour une saison moyenne! Super happy pour Lily et Barney! Jennifer Morrison va me manquer quand même, je pense que j'aurais encore moins aimé cette saison sans elle! J'espère que la prochaine saison sera plus drôle que cette saison qui était plus drama que comédie!
Yeah ! Barney ! Bon, j'ai eu mon petit moment "han c'est elle la mère", mais ça a duré 2s... dommage ! Ca sera pas encore pour maintenant la rencontre de la mère. Enfin bon, c'est cool pour Barney et Lyly, ça ouvre quelques nouvelles possibilités pour la prochaine saison.
Bah j'ai bien aimé cet épisode, il était drôle et je suis peut être naive mais je n'ai rien vu venir sur la grossesse... ^^ Quant à Barney... OH MY GOD WTF??? Moi je penche pour Robin... enfin j'espère que se soit Robin, même si j'adore Nora! "je parle 4langues... 20minutes ce n'est pas assez" XD Bref une saison pas géniale mais j'ai bien aimé cet épisode!
Magique !
je suis choquée par la fin! Pour moi il est impossible au Barney se marie un jour, c'est Barney quoi son ADN est réfractaire au mariage. C'est moi où la série tourne plus autour de Barney que de Ted maintenant!
Ce final réserve d'énorme révélation!