Hatake arrive à arracher Walker des griffes des mercenaires à la solde de Sutton.
Si vous avez aimé : The Terror, Helix, Jour Polaire
Le 1er épisode de la série est offert sur myCANAL, vous pouvez y accéder sans vous abonner à cette adresse.
The Head commence sur un terrain connu : dans une base de recherche au fin fond de l’Antarctique, une équipe de scientifiques est sur le point de faire une découverte capitale. Mais alors que l’équipe de printemps s’apprête à prendre la relève, la station a coupée toute communication avec le monde extérieur. Arrivée sur place, le constat surpasse toutes les craintes : la plupart sont morts ou disparus, et seuls deux survivants vont pouvoir relater ce qui s’est réellement passé. Ou presque. La série des frères Pastor (habitué du cinéma d’horreur) utilise des ficelles bien connues pour nous emmener dans une histoire qui ne lésine pas sur les retournements de situations. Car si l’équipe de la station Polaris VI a découvert une potentielle solution au réchauffement climatique (rien que ça), en coulisse la réalité est bien plus dramatique.
Commentaires (15)
Bien meilleur episode !! L'histoire avance bien mieux, et on ne s'attend plus forcement a tout ce qui se passe, la j'aime bien !
Sexy ballesteros
Moi je trouve que depuis 2 ou 3 épisodes c'est moins bon qu'au début. L'effet de surprise a disparu et le jeu d'acteur est moyen. Toutes les ficelles des films d'horreur ou de suspense sont utilisées: la petite fille dans l'épisode précédent (genre Shining ou autres) et la solution liquide à respirer comme dans Abbyss. C'est plutot bien fait mais ca ne me surprend pas beaucoup. Et la BO super décalée, bizarre.
mouais, c bien que l'intrigue évolue mais je reste assez mitigé quand au déroulement de l'action. Je trouve les ficelles beaucoup trop grosses, le lien entre Hatake et Jules est évident depuis le second épisode environ, Ballaseros qui est juste insensible au froid parceque, non seulement il survit à -50 en T shirt jusqu'à ce qu'on le kidnappe mais, en plus, toujours à -50, il se fout le ventre à l'air pour montrer la cicatrice (je doute que ce soit réellement possible -_-). Après, l'histoire est sympa et évolue bien et j'avoue que je suis impatient d'en connaître la suite et le dénouement mais ces petits "détails" comme certains appelleront ça gâche l'ensemble car ils empêchent de vraiment s’imprégner de l'ambiance et de se fondre dans le scénario, c dommage :( .
Je suis partagé entre la satisfaction de voir les choses bouger avec l'arrivée de la blonde, et l'énervement de voir que celle-ci est incarnée par une actrice vraiment pitoyable.
que c'est bon ! et le dernier plan avec fever. magique
J'accroche de plus en plus à cette série !
ahhhhh Jery Ryan est toujours au top lorsqu'elle joue la garce! et je kiffe la bande son!
Excellent ce petit épisode ! Très complexe dans l'intrigue. Content de retrouver 7of9 de ST-V dans le rôle de constance.
C'est marrant, parce que tout le mystère encore non élucidé autour des yeux argentés, c'était un des trucs que j'ai le plus détesté au début, et maintenant j'ai très envie d'en savoir plus. Une fois qu'on a accepté les prémisses, c'est vraiment chouette. Le pire, c'est que l'intrigue avance, mais comme à chaque fois ils en rajoutent une grosse louche par-dessus, on patine, au final on sait toujours rien. La blondasse qui débarque en disant qu'elle va tuer tout le monde à la fin pour pas laisser de témoins, et qui se lime les dents le matin (!!) c'était drôlement chouette. Toute la plotline sur Ballaseros, c'était du bon gros fanservice sans aucune retenue, le truc parfait. Et qu'est-ce qu'ils s'éclatent avec leurs décors, c'était joli comme tout. Le huis clos, les recoins, les secrets. C'est à la fois horriblement kitch (le mur végétal qui dissimule un escalier en colimaçon secret, mais gros lol), et drôlement sympa (avec un petit côté Resident Evil low-tech). On est en plein film de zombies raté, sous couvert de faire un truc pseudo-scientifique. Continuez, j'aime.
C'est moi ou cette Constance joue extrêmement mal ? Sinon bon épisode :)
Excellent épisode, la série devient de plus en plus complexe.
Good ;)
tres bon episode