Alan met sur pied une unité de mise en quarantaine pour isoler les laborantins infectés par le virus. Walker et Jordan, de leur côté, étudient la possibilité d'être toutes les deux porteuses de la terrible maladie...
Si vous avez aimé : The Terror, Helix, Jour Polaire
Le 1er épisode de la série est offert sur myCANAL, vous pouvez y accéder sans vous abonner à cette adresse.
The Head commence sur un terrain connu : dans une base de recherche au fin fond de l’Antarctique, une équipe de scientifiques est sur le point de faire une découverte capitale. Mais alors que l’équipe de printemps s’apprête à prendre la relève, la station a coupée toute communication avec le monde extérieur. Arrivée sur place, le constat surpasse toutes les craintes : la plupart sont morts ou disparus, et seuls deux survivants vont pouvoir relater ce qui s’est réellement passé. Ou presque. La série des frères Pastor (habitué du cinéma d’horreur) utilise des ficelles bien connues pour nous emmener dans une histoire qui ne lésine pas sur les retournements de situations. Car si l’équipe de la station Polaris VI a découvert une potentielle solution au réchauffement climatique (rien que ça), en coulisse la réalité est bien plus dramatique.
Commentaires (23)
Pas mal, un bon tour d'écrou supplémentaire à la fin, mais on perd l'humour par rapport au 2.
Le premier vrai bon épisode
Tout comme vous j'étais moyen convaincu par les deux premiers episodes, je trouvais ça gros, mais ça commence a s'affiner, ça s'accelere, j'aime bien. Il reste quand même des trucs qu'on voit venir gros comme une maison, le test c'était sur que ça marcherait pas bien, c'est arrive trop vite, et l'ex-femme du dr allait avoir un problème qui mettrait en confrontation les deux nanas !
Cet épisode reste du niveau des 2 premiers, c'est très bon pour l'instant, pourvu que ça dure !
Bien mieux que les deux premiers épisodes !
Ces plans sont horribles.
purée comment je kiffe cette série ! Vite le prochain episode !!!
Je trouve que ça monte très vite en puissance cette série. Pourvu qu'elle ne s'essouffle pas ! Très très bon 3ème épisode !
Excellent 3ème épisode !
pas mal, mais il est vrai qu'il faudrait se limiter à une seule saison...
J'ai bien aimé le fait de ne pas savoir qui est réellement contaminé, et maintenant les "antidotes" (j'ai oublié le nom!) qui ne fonctionnent pas, au bout d'un moment, ils vont sûrement s'en rendre compte j'imagine.... Dommage que le militaire est "le méchant", c'est un peu l'un des seuls personnages que j'apprécie vraiment là-dedans, et j'avais vraiment espoir qu'il change ! Je reste curieuse concernant la suite même si cette série est bien loin d'être un chef-d'œuvre.
L'épisode 3 est bien au dessus des 2 précédents ! Les acteurs sont un peu neuneu mais on se laisse prendre ! Je suis plutôt bon public donc j'apprécie. Puis pour les avis négatifs, il ne faut pas oublier que c'est une série SyFy ... ;)
Mouais, c'est toujours aussi chiant.
The test doesn't work !! Meilleur que le pilot, facile maintenant que le principal a été introduit. On peut plus facilement se lancer dans l'intrigue. Faire 1 saison oui , faire plusieurs saisons risque d'être dangereux niveau scénario.
génial. ques que c'est stressant. vivement la suite !
Un bon épisode qui nous plonge un peu plus dans un univers survival Horor ! Vivement la suite ... Je suis décidément bien rentre dans la série !
Beaucoup mieux que les deux premiers épisodes. Ca bouge, on sent l'atmosphère stressante, et au final on ne sait pas qui est contaminé. J'adore le militaire, mais voir que c'est une ordure m'horripile. Là, je suis pressé d'avoir la suite !
Maintenant que j'avais établi que c'était n'importe quoi et fait une croix sur toute plausibilité scientifique, voilà qu'ils nous sortent un épisode presque crédible ! Le coup du virus mutant qui pousse à vue d’œil dans l'incubateur, par contre, c'était du Threshold en plein.
J'ai arrêté le massacre à la 24ieme minute après la scène de l’infecté avec la hache... Je n'aime pas la façon dont c'est filmé et je cela devient de plus en plus grotesque niveau scenario... J'aime bien ne pas avoir à réfléchir de temps à autre quand je regarde la t.v. et j'adore une bonne fiction, mais je ne supporte pas le fait d’être pris pour un décervelé. Allez, à la trappe archive!