Alors que l'année scolaire touche à sa fin et que les élèves commencent à penser à leur avenir, Charlie et Nick ont du mal à se ménager un moment à deux.
Ce spin-off de l'univers Marvel, centré sur Agatha Harkness, la puissante sorcière introduite dans WandaVision, promet de plonger les fans encore plus profondément dans les mystères magiques de cet univers captivant. La série se termine bientôt sur Disney+ après une saison d'aventures et de fun. Créée par Jac Schaeffer, Agatha All Along rassemble un groupe d'actrices de renom avec en plus, un jeune talent qui rajeunit l'âge moyen. En effet, entre Kathryn Hahn, Patti LuPone ou encore Aubrey Plaza, on retrouve le visage de Joe Locke.
Joe Locke, révélé par son rôle dans le teen show à succès Heartstopper, endosse ici un personnage nouveau et intrigant, dont les détails sont encore soigneusement gardés secrets. Cependant, des indices laissent à penser que son personnage jouera un rôle crucial dans les intrigues occultes entourant Agatha.
Commentaires
Ce 7ème épisode est un peu le début de la fin et démontre tout le chemin parcouru par ses personnages avec un focus sur Nick et ses propres démons amené avec intelligence démontrant la puissance de cette série. Les scène plus mature entre Nick/Charlie sont la parfaite représentation que j'aurais aimé avoir ado. Oui le sex c'est le désire de l'autre mais c'est aussi le respect, la tendresse, l'amour. Quand a la scène Tao/Elle, elle est si pure et magnifique : du pur Alice Oseman 😍