Elle, dont les œuvres font sensation sur les réseaux, décroche une interview. Charlie dit à Nick qu'il est prêt à passer à la vitesse supérieure. Tara est prise d'une crise de panique.
Ce spin-off de l'univers Marvel, centré sur Agatha Harkness, la puissante sorcière introduite dans WandaVision, promet de plonger les fans encore plus profondément dans les mystères magiques de cet univers captivant. La série se termine bientôt sur Disney+ après une saison d'aventures et de fun. Créée par Jac Schaeffer, Agatha All Along rassemble un groupe d'actrices de renom avec en plus, un jeune talent qui rajeunit l'âge moyen. En effet, entre Kathryn Hahn, Patti LuPone ou encore Aubrey Plaza, on retrouve le visage de Joe Locke.
Joe Locke, révélé par son rôle dans le teen show à succès Heartstopper, endosse ici un personnage nouveau et intrigant, dont les détails sont encore soigneusement gardés secrets. Cependant, des indices laissent à penser que son personnage jouera un rôle crucial dans les intrigues occultes entourant Agatha.
Commentaires (3)
Ce 6eme épisode nous plonge, toujours avec une intelligence folle et une empathie magnifique, dans les complexités de l’intimité, de l’image de soi et des défis de la découverte de la sexualité en étant ado. Alice Oseman apporte sa touche bienveillante et un poil utopique qui dessert si habillement son propos comme toujours. Et Jonathan Bailey en guest c'est la cerise sur le gâteau 🥰
Je vois qu'on est tous et toutes d'accord à propos de Jonathan Bailey !! Très bon épisode à nouveau. Les craintes de Charlie, par rapport à son corps, je crois que c'est quelque chose que tout le monde peut ressentir : homme ou femme, et ce quel que soit l'âge.