Charlie vit un Noël difficile, et sa famille — à l'exception de Tori — ne lui est d'aucune aide. Elle et Tao parlent de sexe et laissent la magie opérer lors d'une fête de Nouvel An.
Ce spin-off de l'univers Marvel, centré sur Agatha Harkness, la puissante sorcière introduite dans WandaVision, promet de plonger les fans encore plus profondément dans les mystères magiques de cet univers captivant. La série se termine bientôt sur Disney+ après une saison d'aventures et de fun. Créée par Jac Schaeffer, Agatha All Along rassemble un groupe d'actrices de renom avec en plus, un jeune talent qui rajeunit l'âge moyen. En effet, entre Kathryn Hahn, Patti LuPone ou encore Aubrey Plaza, on retrouve le visage de Joe Locke.
Joe Locke, révélé par son rôle dans le teen show à succès Heartstopper, endosse ici un personnage nouveau et intrigant, dont les détails sont encore soigneusement gardés secrets. Cependant, des indices laissent à penser que son personnage jouera un rôle crucial dans les intrigues occultes entourant Agatha.
Commentaires (3)
Oooh une voie de sortie pour Torii ❤️❤️ je la trouve tellement attachante en plus ! Et alors TaoxElle ✨✨✨
Heartstopper qui une nouvelle fois fait preuve d'une intelligence incroyable pour traiter des sujets comme l'ignorance blessante des proches, la dysphorie de genre ou la non binarité 👏. Henry qui apparait enfin, la scène et la scène d'intro entre Nick et Tori est juste parfaite 🥰 Michael plutôt bien amené je trouve tout comme le duo Immogen/Sahar
Je suis absolument trop fan de Tori, c'est une grande soeur fabuleuse, et elle me touche beaucoup. J'espère qu'elle va trouver quelqu'un avec qui se sentir elle-même (le grand gars à lunettes croisé à la soirée à tout hasard ?), que ce soit en amour ou en amitié d'ailleurs. Cette série est tellement importante pour tous les sujets qu'elle aborde. Elle et sa dysphorie quand il s'agit d'imaginer avoir des relations sexuelles, Darcy et le changement de pronoms, Tara qui visiblement se retrouve un peu envahie par la pression qu'elle reçoit à droite à gauche sur le plan académique, Imogen qui se découvre potentiellement bi... Je ne suis plus (du tout) une adolescente, et je n'ai jamais eu à traverser ce genre de questionnement identitaire sur mon genre, mon orientation sexuelle... Mais étant enceinte actuellement, je suis contente de savoir que peut être un jour, mon enfant pourra regarder cette série ou une autre du genre, où la diversité est mise en avant, ou la différence est acceptée, où on parle de sujets importants.