En vacances à Minorque, Nick s'inquiète pour Charlie, qui ne s'en sort pas. Isaac commence à se sentir comme la cinquième roue du carrosse entre Elle et Tao.
Ce spin-off de l'univers Marvel, centré sur Agatha Harkness, la puissante sorcière introduite dans WandaVision, promet de plonger les fans encore plus profondément dans les mystères magiques de cet univers captivant. La série se termine bientôt sur Disney+ après une saison d'aventures et de fun. Créée par Jac Schaeffer, Agatha All Along rassemble un groupe d'actrices de renom avec en plus, un jeune talent qui rajeunit l'âge moyen. En effet, entre Kathryn Hahn, Patti LuPone ou encore Aubrey Plaza, on retrouve le visage de Joe Locke.
Joe Locke, révélé par son rôle dans le teen show à succès Heartstopper, endosse ici un personnage nouveau et intrigant, dont les détails sont encore soigneusement gardés secrets. Cependant, des indices laissent à penser que son personnage jouera un rôle crucial dans les intrigues occultes entourant Agatha.
Commentaires (3)
J'attendais beaucoup ce 2nd episode pour la scène iconique et puissante de la confession de Nick. Et Halley Atwell et Kit Connor nous délivrent là une scène absolument poignante et bouleversante 🥹 L'arc sur Isaac et son sentiment d'abandon face à ses amis tous en couple alors que lui se découvre aromatique est aussi très touchant je trouve
Ladies and Gentlemen, the great Hayley Atwell ! que la grande soeur (que j'adore) saura s'en saisir et transférer l'information aux parents. C'est typique des ados de se dire que les parents ne comprendront pas, forcément Charlie se dit ça, mais c'est juste que ses parents préfèrent s'imaginer qu'il fait une crise d'ado, plutôt qu'il a un vrai trouble psychique sous-jaçent... Aucun parent n'a envie d'imaginer ça ! Bref, direct 5 étoiles pour cet épisode, car on entre dans le vif d'un sujet qui traine depuis déjà la saison précédente !
💔