Vic veut apprendre à son équipe de basket à avoir plus l’esprit d’équipe, et il a une idée : les faire jouer contre les filles. Mais c’est un échec total et les mecs perdent lamentablement le match. Tout l’équipe est ébranlée et se décompose totalement.
La grand-mère de Costa «Yaya» vient passer quelques jours chez les Bordino. Costa est heureux qu’elles viennent vivre ici, mais il ne comprend pas pourquoi elle va vivre dans une résidence pour personne âgée, il préférait la savoir dans sa famille. Elle lui explique qu’elle a besoin d’indépendance depuis la mort de son époux. .
Costa n’aime pas que Matt sympathise avec Jodie car il pense qu’il va piquer Jodie à Nick. Mais Yaya lui explique que rien ne ramènera Nick et que Jodie doit vivre sa vie.
Vic a un nouveau plan pour remotiver et reconstituer l’équipe, encore avec l’aide des filles. Et chacune y va de son petit plan et tout fonctionne à merveille. Les gars sont plus motivés que jamais et ils gagnent le match.
A la fin, Yaya invite les Bordino et Matt manger chez elle.
Vous le savez, la mode est au reboot dans les séries TV. Et la tendance n’est pas près de s’arrêter avec une nouvelle version de Hartley Coeurs à Vif commandée par Netflix en Australie pour une diffusion en 2022 sur la plateforme. On nous annonce une série fortement inspirée de l’originale, mais totalement réimaginée pour la nouvelle génération. Et si vous voulez vous replonger dans la série 90s pour ados par excellence, l’intégrale est disponible gratuitement sur la plateforme myTF1.