Danny, McGarrett, Tani et Junior sont toujours en quarantaine à l'hôpital lorsqu'un homme s'introduit dans la zone de confinement, piège les accès et tire sur Danny. Entre la vie et la mort, ce dernier imagine son avenir et celui de ses collègues du 5-0…
C’est une triste nouvelle pour les fans d’Hawaii 5-0 : la série, qui fête ses 10 ans cette année, fera donc ses adieux au terme de sa 10ème saison. Diffusée sur M6 en France, elle est donc annulée pour des raisons encore floues. Mais après pas moins de 240 épisodes, on ne peut que féliciter une telle longévité pour ce reboot d’Hawaï Police d’État. Le dernier épisode durera 2 heures, on y verra Chuck Norris (???) et sera diffusé le 3 avril sur CBS.
C’est une de nos séries les plus attendues de l’année : The Eddy de Damien Chazelle sortira sur Netflix le 8 mai prochain. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’un pianiste de jazz gérant d’un club sur le déclin dans Paris. Au casting, deux français : Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui accompagneront André Holland, révélation du film de Moonlight, mais aussi Joanna Kulig, autre révélation de 2018 avec Cold War. On a très hâte.
Katheryn Winnick, l’actrice révélée dans Vikings avec son rôle de guerrière, va jouer dans la prochaine série de David E. Kelley, le créateur de Big Littles Lies. Intitulée The Big Sky, elle raconte l’histoire de deux détectives enquêtant sur une série de disparitions suspectes sur une autoroute isolée du Montana. Katheryn Winnick donnera notamment la réplique à Ryan Philippe, l’acteur de Sexe Intentions qu’on a pu voir récemment dans Shooter sur USA Network.
Commentaires (4)
C'est pas mal on a une suite direct de l'épisode avec la continuité de la quarantaine
C’est normal de pas comprendre vu qu’eux mêmes ne connaissent pas l’identité du suspect... Bon épisode, certes il n’y a pas grand chose en rapport avec les fils rouges principaux de la série mais un huit clos c’est toujours assez intéressant. Les séquences de rêves de Danny sont pas mal, excepté la dernière. Ce type d’épisode fait souvent penser à des fins de séries, vu le manque de développement d’une trame qui durerait tout le temps d’une saison au minimum. On comprend bien que pour le moment on ne sait pas trop si ça va continuer. En tout cas, c’était un épisode plutôt réussi et bien réalisé. Peter Weller aux manettes ça se sent.
vraiment pas le meilleur épisode de la série... vivement que ça se finisse..
cet épisode est cool mais je ne comprends pas qui est la personne qui a tirer sur Danny. Pour Tani et Junior j'espère qu'ils vont bientôt sortir ensemble ils sont tellement mignons