Adam Noshimuri revient s'installer sur Hawaii, sans Kono qui poursuit de nouvelles pistes pour son enquête. Adam, Junior Reigns et Steve vont alors intervenir sur un braquage de banque, au cours duquel McGarrett abat accidentellement un policier…
C’est une triste nouvelle pour les fans d’Hawaii 5-0 : la série, qui fête ses 10 ans cette année, fera donc ses adieux au terme de sa 10ème saison. Diffusée sur M6 en France, elle est donc annulée pour des raisons encore floues. Mais après pas moins de 240 épisodes, on ne peut que féliciter une telle longévité pour ce reboot d’Hawaï Police d’État. Le dernier épisode durera 2 heures, on y verra Chuck Norris (???) et sera diffusé le 3 avril sur CBS.
C’est une de nos séries les plus attendues de l’année : The Eddy de Damien Chazelle sortira sur Netflix le 8 mai prochain. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’un pianiste de jazz gérant d’un club sur le déclin dans Paris. Au casting, deux français : Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui accompagneront André Holland, révélation du film de Moonlight, mais aussi Joanna Kulig, autre révélation de 2018 avec Cold War. On a très hâte.
Katheryn Winnick, l’actrice révélée dans Vikings avec son rôle de guerrière, va jouer dans la prochaine série de David E. Kelley, le créateur de Big Littles Lies. Intitulée The Big Sky, elle raconte l’histoire de deux détectives enquêtant sur une série de disparitions suspectes sur une autoroute isolée du Montana. Katheryn Winnick donnera notamment la réplique à Ryan Philippe, l’acteur de Sexe Intentions qu’on a pu voir récemment dans Shooter sur USA Network.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
L’épisode était prenant jusqu’au moment où ils découvrent l’identité du flic abattu par Steve, après c’est clairement du « emballé, c’est pesé l». Dommage car la série aurait pu prendre une tournure différente et intéressante avec un Steve dans le dur et le doute.
De moins en moins bon...
Je trouve que cet épisode a été un peu baclé. Ils ont arrêté les méchants en moins de 2, qui comme par hasard viennent à eux. Dommage ils auraient pu faire un épisode plus recherché