Un double-meurtre conduit le 5-0 vers une personne souffrant de troubles dissociatifs de l'identité, ce pourquoi McGarrett s'appuie sur la psychologue Alicia Brown. Au cours de cette enquête, Steve est lui-même accompagné d'une consultante en gestion de stress, engagée par Danny qui s'inquiète pour sa santé…
C’est une triste nouvelle pour les fans d’Hawaii 5-0 : la série, qui fête ses 10 ans cette année, fera donc ses adieux au terme de sa 10ème saison. Diffusée sur M6 en France, elle est donc annulée pour des raisons encore floues. Mais après pas moins de 240 épisodes, on ne peut que féliciter une telle longévité pour ce reboot d’Hawaï Police d’État. Le dernier épisode durera 2 heures, on y verra Chuck Norris (???) et sera diffusé le 3 avril sur CBS.
C’est une de nos séries les plus attendues de l’année : The Eddy de Damien Chazelle sortira sur Netflix le 8 mai prochain. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’un pianiste de jazz gérant d’un club sur le déclin dans Paris. Au casting, deux français : Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui accompagneront André Holland, révélation du film de Moonlight, mais aussi Joanna Kulig, autre révélation de 2018 avec Cold War. On a très hâte.
Katheryn Winnick, l’actrice révélée dans Vikings avec son rôle de guerrière, va jouer dans la prochaine série de David E. Kelley, le créateur de Big Littles Lies. Intitulée The Big Sky, elle raconte l’histoire de deux détectives enquêtant sur une série de disparitions suspectes sur une autoroute isolée du Montana. Katheryn Winnick donnera notamment la réplique à Ryan Philippe, l’acteur de Sexe Intentions qu’on a pu voir récemment dans Shooter sur USA Network.
Commentaires (4)
depuis le début de la saison avec l'absence de Chin et Kono, je vois qu'il y a beaucoup plus de scènes Steve et Danny, ca fait que j'ai du mal a accrocher avec les nouveaux, on les voit peu et leur perso sont pas encore developpé
Bien mieux que le précédent. Du pur 5-0 comme on l'aime avec les chamailleries de Steve et Danny :')
Mmh j’ai plutôt apprécié cet épisode. Rien d’extraordinaire ou de révolutionnaire mais j’aime lorsqu’on prend le temps de développer les relations entre les personnages. Et c’est toujours un plaisir de voir Danny batailler avec Steve.
Comme l'a si bien dit Steve à la fin de l'épisode : "toute cette histoire est ridicule". C'est la seule chose sensée à retenir sur les 45 minutes de perdues...