(The Last Break) Five-0 investigates when three female thieves unknowingly steal something during a tour bus robbery that makes them a serious target. Meanwhile, Danny searches for his brother’s hidden millions in order to exchange it for his life
C’est une triste nouvelle pour les fans d’Hawaii 5-0 : la série, qui fête ses 10 ans cette année, fera donc ses adieux au terme de sa 10ème saison. Diffusée sur M6 en France, elle est donc annulée pour des raisons encore floues. Mais après pas moins de 240 épisodes, on ne peut que féliciter une telle longévité pour ce reboot d’Hawaï Police d’État. Le dernier épisode durera 2 heures, on y verra Chuck Norris (???) et sera diffusé le 3 avril sur CBS.
C’est une de nos séries les plus attendues de l’année : The Eddy de Damien Chazelle sortira sur Netflix le 8 mai prochain. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’un pianiste de jazz gérant d’un club sur le déclin dans Paris. Au casting, deux français : Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui accompagneront André Holland, révélation du film de Moonlight, mais aussi Joanna Kulig, autre révélation de 2018 avec Cold War. On a très hâte.
Katheryn Winnick, l’actrice révélée dans Vikings avec son rôle de guerrière, va jouer dans la prochaine série de David E. Kelley, le créateur de Big Littles Lies. Intitulée The Big Sky, elle raconte l’histoire de deux détectives enquêtant sur une série de disparitions suspectes sur une autoroute isolée du Montana. Katheryn Winnick donnera notamment la réplique à Ryan Philippe, l’acteur de Sexe Intentions qu’on a pu voir récemment dans Shooter sur USA Network.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
J ai bien aimé cet épisode j ai pas vu le temps passe
Moué ... c'était pas nul, mais avec de vraies actrices (ou de vraies femmes) ça aurait été plus sympa. 'fin moi la promotion de l'anorexie avec des plans caméras fixés sur une absence de courbe qui sert de fesse à un fil de fer de 25 kilos moins formé qu'une fillette de 5 ans ça me fait vomir, mais chacun ses gouts ... par contre le trip "je suis une rebelle" et la morale de Kono à la fin => avance rapide, c'était vraiment trop con. Un chouia déçu de Danno: peu d'apparition, le butin planqué sous terre par un type qui brasse du fric sur des divers compte en banque et qui envoie une carte postale-carte au trésor ... un peu torché ça madame ! Mais dans l'ensemble ça confirme la direction prise par la série cette anné, j'aime bien, tout n'est pas à mon gout certes (pas assez de Chin ou de Danno par exemple :p ) mais j'aime bien. Je dirais que les scénaristes ont vraiment bien corrigé le tir et savent où ils vont maintenant, ça fait un ensemble qui se tient bien, je suis bien content de ne pas avoir abandonné la série. :)