L'équipe est appelée dans une forêt où le corps d'une adolescente a été découvert par un couple de randonneurs. Elle semble avoir été froidement exécutée. Max remarque aux chevilles de la victime des traces laissant supposer qu'elle a été attachée plusieurs années. Rapidement, Chin découvre que la jeune fille a été enlevée en 2003 alors qu'elle avait 7 ans. Alertés, ses parents sont bouleversés par la nouvelle. Ils révèlent à Steve que le kidnapping a eu lieu dans un parc aquatique. Parallèlement, Kono s'inquiète pour Adam dont le comportement étrange lui laisse craindre qu'il lui cache un lourd secret.
C’est une triste nouvelle pour les fans d’Hawaii 5-0 : la série, qui fête ses 10 ans cette année, fera donc ses adieux au terme de sa 10ème saison. Diffusée sur M6 en France, elle est donc annulée pour des raisons encore floues. Mais après pas moins de 240 épisodes, on ne peut que féliciter une telle longévité pour ce reboot d’Hawaï Police d’État. Le dernier épisode durera 2 heures, on y verra Chuck Norris (???) et sera diffusé le 3 avril sur CBS.
C’est une de nos séries les plus attendues de l’année : The Eddy de Damien Chazelle sortira sur Netflix le 8 mai prochain. Pour rappel, la série raconte l’histoire d’un pianiste de jazz gérant d’un club sur le déclin dans Paris. Au casting, deux français : Tahar Rahim et Leïla Bekhti, qui accompagneront André Holland, révélation du film de Moonlight, mais aussi Joanna Kulig, autre révélation de 2018 avec Cold War. On a très hâte.
Katheryn Winnick, l’actrice révélée dans Vikings avec son rôle de guerrière, va jouer dans la prochaine série de David E. Kelley, le créateur de Big Littles Lies. Intitulée The Big Sky, elle raconte l’histoire de deux détectives enquêtant sur une série de disparitions suspectes sur une autoroute isolée du Montana. Katheryn Winnick donnera notamment la réplique à Ryan Philippe, l’acteur de Sexe Intentions qu’on a pu voir récemment dans Shooter sur USA Network.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J'ai un peu piqué du nez (je suis vieille). Un bon épisode mais qui tenait pas totalement debout ; c'est le genre de truc qui a déjà été fait vingt fois dans Criminal Minds, et le seul élément un poil nouveau, c'était la raison pour laquelle ils gardaient ces gamines enfermées - raison très conne et pas vraiment crédible. C'était sympa de voir Danny "go ballistic", mais là encore, gros sabots, pas très futé dans l'écriture.
Un épisode très putassier et mal équilibré, partant d'une idée trop classique pour être bien exploitée. Le concept du kidnapping est nouveau et intrigant, mais le fil des preuves menant à la résolution est grossier au possible, comme la progression sur Adam qui confirme le manque de maîtrise de cet saison. Le bon point concerne l'implication de Danny, surtout que son personnage semble beaucoup mis sur la touche cette fin de saison au profit de centric sur Mc Garrett pas vraiment intéressant. C'est très facile, mais cela ramène de l'humanité dans un show qui a perdu de vue cette sensibilité qui faisait son charme en fin de saison un. Le défaut majeur (mais il y en a d'autres), c'est l'aspect hypocrite d'un scénario qui tire sur la corde sensible pour cacher son manque de contenu et son déroulé haché et mou en comparaison avec les standards du show. La scène de l'interrogatoire musclé de Danny est assez malsaine et justifie la violence pour la violence avec un cynisme qui laisse pantois. Bref, un ratage de plus dans une saison assez médiocre.
Enfin un bon épisode de Hawai 5-0! Ca faisait longtemps! L'idée de kidnapping d'enfant m'a fait pensé à un genre d'episode d'esprit criminel. Pas autant détraqué mais c'était pas mal quand même! 4/5
Cétayyyyyy bôôôôôôôôôôôôôô ! ;) Rhalala, qu'ils aiment souligner que Danno est sans pitié quand on touche aux gosses ... m'enfin ça marche toujours autant. ^^ L'épisode était bien classe n'empêche, avec une indication sur ce qui va peut être le cliffhanger de la saison ... dommage que Wo-fat soit mis en suspens (d'autant que la semaine prochaine ça va ENCORE être un épisode sur la mère -_- ), mais y'en faut plus des comme ça.