Alors qu'un nouveau chef prend la direction de la police d'Haven, une infection au sein même des locaux l'oblige à mettre le bâtiment en quarantaine. Tous se retrouvent bloquer à l'intérieur : Duke, Audrey, Evi, Nathan et même Chris. Et le coupable aussi. Mais en plus de découvrir l'identité du coupable, Audrey et Nathan commencent à avoir des soupçons quant à l'objectif même de cette mise en quarantaine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
un épisode qui éclaircit un peu l'histoire, la femme de Duke qui meurt est pour moi une bonne chose car je dois avouer qu'elle m'agacer puis il est vrais le nouveau chef n'a pas fait long feu.
Bye bye Evi
Je sais pas si j'étais de mauvaise humeur, mais je n'ai vraiment pas trouvé l'épisode terrible. J'ai du mal à trouver le révérend crédible en chef machiavélique d'une société secrète influente. Il n'était pas présenté comme un peu benêt lors de ses premières apparitions ? Le personnage d'Evi n'aura finalement pas servi à grand chose et s'en va dans le ridicule le plus total, et effectivement le nouveau chef aura été une étoile filante. Mais le personnage était si peu cohérent que ce n'est pas bien grave : un coup je nie l'existence des perturbations, un coup je fais la chasse aux sorcières… Duke se comporte assez bizarrement, retourne dans l'immeuble plutôt que d'aller à l'hôpital une fois dehors, accepte les paroles du révérend à la fin… C'est comme si les scénaristes avaient dû changer de direction en cours de saison, et se sentent obligés d'écrire les personnages à l'encontre de leur caractère. Et enfin, ça n'a rien à voir avec cet épisode, mais on se demande pourquoi Audrey ne coince pas les 2 journalistes dans un bureau ou ailleurs pour leur tirer les vers du nez.
Du même avis. L épisode est super bien MAIS j étais vraiment heureux de l'arrivée des nouveaux persos. Ils créaient de nouvelles dynamiques intéressantes. C est vraiment dommage de ne pas les avoir gardes au moins jusqu'au season finale.
Le potentiel que l'arrivé d'un nouveau "chief" à la botte du révérant aurait pu apporter un terme d'intrigue est complètement passé à la trappe, je trouve cela dommage car cela aurait pu changer un peu la donne. Sinon deux départs donc la simultanéité et quand même bien regrettable. L'intrigue de l'épisode en elle même n'est pas hyper passionnante.