Pour essayer d'être accueillant avec Joel qui visite Bluebell, Lavon et Annabeth l'invite, lui et Zoe pour dîner. Mais quand Lemon rencontre Carter Covington, le célibataire le plus couru d’Alabama, elle s’invite à la soirée avec lui. Puis d’autres invités inattendus débarquent et la russe de Lemon et Wade risquent d'être démasqué. Pendant ce temps George prend une mauvaise décision impliquant Lynly, ce qui pourrait ruiner son amitié avec Lavon.
Adaptée du roman du même titre de Alexis Schaitkin, la mini-série Saint X produite par le chanteur Drake et créée par Leila Gerstein (Hart of Dixie) arrive sur Disney+. Claire n'a que sept ans lorsque sa sœur qui rentre à l’université meurt lors de vacances familiales sur l’île caribéenne de Saint X. Mais que s’est-il réellement passé ? Dans un hôtel luxueux, un cadre qui n’est pas sans rappeler The White Lotus avec ses différents types de vacanciers aux plaintes incessantes bourgeoises aux jeunes qui ne veulent pas être avec leurs parents, le séjour idyllique va se transformer en cauchemar sans réponse, puisque sa mort n’a pas été résolue. Aujourd’hui beaucoup plus âgée, Claire se retrouve à New York pour un nouveau job avec son petit ami quand elle tombe à nouveau sur l’un des principaux suspects de l’affaire de l’époque… Une obsession et une plongée dans le passé va la pousser à agir pour trouver des réponses à ses questionnements.
Saint X sera disponible sur la plateforme de la souris à partir du 7 juin.
La mini-série en huit épisodes s’intéresse à un sujet de société à savoir des personnages noirs antillais mis en péril par la mort d'un jeune touriste blanc. Ce n’est pas sans rappeler un fait divers datant des années 2000, la disparition d’une jeune Américaine à Aruba qui faisait la fête avec deux jeunes hommes locaux qui avait eu droit à un traitement médiatique intense. Le tourisme étant le moteur économique de nombreuses îles, les locaux ont tendance à subir sans faire de remous pour ne pas perturber la venue des touristes. Dans Saint X, West Duchovny (oui, fille de) campe une jeune étudiante un peu manipulatrice et très charismatique avec de grandes envies de libertés qui porte tout de même un grand amour pour sa petite sœur (qu’on verra dans le présent sous les traits d’Alycia Debnam-Carey). Le tableau est peint, sur ce fond luxueux, chacun a des motivations différentes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Un super épisode, hilarant comme on les aime !
Ooouuh la Linly va me saouler je le sens lool ! Je ne suis vraiment pas fan, je sens déjà toute la manipulation qu'il va y avoir et évidemment George va tomber dans le panneau, sinon c'est pas drôle. Je me demande comment fait AB pour la supporter sans la jeter dehors à coup de pied au cul. En même temps, c'est aussi pour ça qu'on aime AB, elle est douce, patiente et gentille. En revanche, faut vraiment qu'elle arrête le maquillage vert sur les paupières (déjà c'est pas très joli) mais alors avec une robe rose fluo, c'est vraiment affreux. Je pense que le Covington a eu sa dose de scandale pour la soirée avec le Meatball qui débarque et qui avoue tout. Je sens que la fausse histoire Lemon/Wade va finir par ne plus être fausse... Ce serait intéressant mais je préférerais qu'il finisse avec Zoé quand même... Joël va finir par écrire un livre sur Bluebell et ses habitants, j'en suis sûre. Je ne sais pas si je peux déjà dire ça au bout du 2ème épisode mais j'adore cette saison, elle s'annonce prometteuse :) !
Je trouve que cette 3ème saison commence vraiment très bien. La saison 2 m'avait déçue mais là je retrouve tous les petits détails qui me font aimer HoD. C'est drôle, frais, pas prise de tête. Et puis les regards que Wade lance à Zoe ... Awwww Sinon bien contente que l'histoire de Lemon/Meatball soit déjà découverte. J'ai hâte de voir comment va évoluer ce duo !
Excellentissime !
J'adore vraiment cette série mais c'est clair qu'on se demande ce que Joël fait là!! Et franchement les regards que lance Wade à Zoé me font fondreeeeee à sa place je lui aurait déjà sauté dessus ;-) et puis d'accord avec vous j'ai trop rigolé dans cet épisode entre meatball et Joël qui se fait piquer avec les fourmis rouges
Je n'aime toujours pas Joel mais j'ai bien aimé la scène de l'enquête avec Zoe, même si bon, je trouve qu'ils font plus vieux potes que couple. L'amitié entre Wade et Lemon j'adore, ils sont tellement drôles tous les deux ! Mais j'espère que cela restera de l'amitié, je reste une fan absolu du zade :)) Ab est géniale comme toujours
Aaah le copain de Zoé est un cas, mais j'ai aimé le "Two people named after food were secretly doing it" Enorme! ^^
Excellent !! Tout le monde parle de cette amitié Lemon - Wade, mais vu le regard de Lemon après que Wade lui fasse un bisou sur la joue, ça sent le Lemon-ade, et étonnamment ce n'est pas pour me déplaire ! Après moi je ne veux juste pas que Wade la quitte pour aller avec Zoé après sa rupture éventuelle avec Joel. lol. En tout cas, mes personnages préférés sont sans hésiter Lemon et Wade (qui est vraiment trop marrant avec ses répliques).
Très bon épisode! Cette troisième saison démarre très bien pour le moment car j'ai beaucoup apprécié les deux épisodes diffusés. Je ne suis toujours pas fan de la relation Zoe/Joel. En même temps, je suis pour Wade depuis le début donc c'est tout à fait normal... Lemon est excellente et j'aimerais voir sa relation avec Meatball évoluer. Malgré que ce soit étonnant, je suis sur qu'on pourrait conclure sur une très belle histoire d'amour. En plus de cela, Meatball est plutôt hilarant. Annabeth est géniale comme toujours mais j'ai l'impression que l'alchimie entre elle et Lavon se dissipe, c'est dommage... Quant à George, il m'agace de plus en plus, j'espère qu'il va se reprendre très vite en main. Je suis déjà pressée de voir le prochain épisode car je passe un très bon moment devant cette série pleine de fraîcheur et d'humour!
Haha c'est vrai que c'est assez mythique Lemon-Ade! D'accord avec vous tous aussi et AB est juste extra!
Episode super frais et fun, un grand plaisir de retrouver Hart of dixie!! Je ne me remets toujours pas du nom donné par Dash à ce couple, lemon-ade :)
J'ai adoré et je suis d'accord avec les précédents commentaires. Quoique dans la 2ème partie de l'épisode Joel m'a plutôt plu. Ça façon de mener l'enquête m'a bien amusé. Un petit bémol toutefois... Georges Tucker (que je ne supportait déjà plus depuis la saison 2) en alcoolique/dépressif/coup-d'un-soir-Guy n'apporte rien a la série. Pas dans cet épisode en tout cas. Espérons que Lynly y mette de l'intérêt mais elle m'exaspère déjà. Normal vous me direz puisque qu'elle s'en prend à AB constamment. AB est pour moi le perso qui a le plus et le mieux évolué de toute la série. Et je l'adore ! Grooooooos coup de cœur pour l'amitié Lemon-Wade ! Cette complicité est super ! Elle apporte de la malice, de la fraîcheur et beaucoup d'humour à cette série ! Go On Hart of Dixie tu remontes la pente !!
J'adooooore AB quand elle dit "I'm so confuuused" ! Best Caracter Ever ! Et elle joue tellement mieux à côté de Lavon, qui est tout bonnement ridicule à s'énerver tout seul contre l'amant secret de sa cousine... Sérieux j'avais jamais fait gaffe avant, mais là ça m'a choqué quand il est dans la cuisine, à expliquer à AB qu'il s'inquiète pour Linly... C'était juste... mal fait, ou exagéré je sais pas, mais bon voila. Dommage car j'aime bien le personnage, il est fun ! (remarque dans cette série ils sont tous fun) Lemon était parfaite, que ce soit avec Meatball, avec Wade (j'adore leur amitié), ou avec Carter Covington (trop contente de retrouver l'acteur après Chuck, j'espère qu'il va rester quelques épisodes). La voir tout empatouillée avec ses histoires c'est priceless, parce que c'est tellement loin de la Lemon qu'on a connu en saison 1 ! Joel quant à lui est tout simplement chiant, avec ses 36 allergies, à se comporter comme un bébé et comme si Zoe était sa mère... Je vois pas pourquoi elle s'excuse pour les "fish cakes", c'est un grand garçon, il peut se renseigner sur ce qu'il y a dedans avant de manger, comme tous les allergiques de la terre, au lieu de passer par Maman/Zoe. Chiante comme Zoe peut l'être, c'est à se demander comment ils peuvent même être ensemble... Après un mec comme Wade, ou le cousin Breeland, ou même Georges !
Cet épisode était vraiment fun! L'amitié Wade/Lemon est vraiment bien exploitée, j'espère que ça va continuer sur cette voie. Quant à Joel, il m'est assez sympathique, mais en tant que petit-ami de Zoe, ça ne le fait absolument pas. D'ailleurs, lorsque je les vois ensemble, je n'ai vraiment pas l'impression de voir un couple... Enfin bon, s'il permet d'aider Zoe à réaliser qu'elle a toujours des sentiments pour Wade, j'ai envie de dire : pourquoi pas ?! Je ne m’épancherai pas sur les autres personnages, car aussi attachants soient-ils, ils passent plutôt inaperçus. Bref, Hart of Dixie est une série drôle et sans prétention, et c'est fou ce que ça détend!!!
J'ai vraiment apprécié cet épisode, notamment pour son humour mais aussi pour les personnages qui étaient mis en avant. Premièrement, Zoe, je ne comprendrai jamais son choix de petit ami avec Joel. C'est tellement pas Wade... enfin, si elle le veut pas, moi je le veux bien ahah ! De plus, je sais pas si c'est le personnage où le fait que c'est lui qui ne peux pas faire avancer la relation Zade, mais je le trouve inintéressant, et j'attends avec impatience le jour où il dira enfin : Je repars pour New York ! Bon, à part ça, Lemon était extra encore ! Meatball et sa crise de jalousie était énorme, déjà que Lemon/Meatball me fait rire, là c'était encore pire. J'espère également qu'ils ne vont pas abandonner cette idée, je la trouve complètement décalée mais tellement divertissante. D'ailleurs, Lemon et Wade qui font le faux couple c'était amusant mais tellement grillé ! ^^ Franchement, pour l'instant je trouve que cette troisième saison est remplit de fraîcheur et l'ironie qui plane est tellement agréable, c'est pas "too much", on se prend pas la tête, et sincèrement, ça fait du bien !
Complètement d'accord avec toi @doudounil ! :) sur tout ce que tu as dit ! :)
J'ai vraaaiment du mal avec le personnage de Joel. Il m'insupporte et je ne peux pas l'imaginer avec Zoe sur du long terme. Je pense que ça va prendre du temps mais j'espère qu'on retrouvera Zade cette saison. Wade me brise le coeur à chaque épisode. J'espère aussi qu'ils ne vont pas abandonner l'idée de Lemon et Meatball... C'est tellement incongru et surprenant que je pense que ça pourrait faire une belle histoire une fois développé convenablement. Et un gros coup de coeur pour l'amitié entre Wade et Lemon, ils sont adorables ! En espérant bien sûr que les scénaristes ne transforment pas leur histoire en vraie romance, ça n'aurait pas beaucoup de sens vu leur relation actuelle !