Zoe décide de s'inscrire sur un site de rencontres, sans réel succès. De son côté, Lavon pense gagner contre la ville rivale, mais le maire de cette dernière a un autre projet en tête...
Adaptée du roman du même titre de Alexis Schaitkin, la mini-série Saint X produite par le chanteur Drake et créée par Leila Gerstein (Hart of Dixie) arrive sur Disney+. Claire n'a que sept ans lorsque sa sœur qui rentre à l’université meurt lors de vacances familiales sur l’île caribéenne de Saint X. Mais que s’est-il réellement passé ? Dans un hôtel luxueux, un cadre qui n’est pas sans rappeler The White Lotus avec ses différents types de vacanciers aux plaintes incessantes bourgeoises aux jeunes qui ne veulent pas être avec leurs parents, le séjour idyllique va se transformer en cauchemar sans réponse, puisque sa mort n’a pas été résolue. Aujourd’hui beaucoup plus âgée, Claire se retrouve à New York pour un nouveau job avec son petit ami quand elle tombe à nouveau sur l’un des principaux suspects de l’affaire de l’époque… Une obsession et une plongée dans le passé va la pousser à agir pour trouver des réponses à ses questionnements.
Saint X sera disponible sur la plateforme de la souris à partir du 7 juin.
La mini-série en huit épisodes s’intéresse à un sujet de société à savoir des personnages noirs antillais mis en péril par la mort d'un jeune touriste blanc. Ce n’est pas sans rappeler un fait divers datant des années 2000, la disparition d’une jeune Américaine à Aruba qui faisait la fête avec deux jeunes hommes locaux qui avait eu droit à un traitement médiatique intense. Le tourisme étant le moteur économique de nombreuses îles, les locaux ont tendance à subir sans faire de remous pour ne pas perturber la venue des touristes. Dans Saint X, West Duchovny (oui, fille de) campe une jeune étudiante un peu manipulatrice et très charismatique avec de grandes envies de libertés qui porte tout de même un grand amour pour sa petite sœur (qu’on verra dans le présent sous les traits d’Alycia Debnam-Carey). Le tableau est peint, sur ce fond luxueux, chacun a des motivations différentes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Rachel Bilson était très jolie dans cet épisode :) elle l'est toujours, mais pendant ce bal plus encore. Et AB et Lavon sont définitivement le couple le mieux assorti du monde.
L'histoire se repète : Georges romp avec sa copine et au même moment Zoé part s'envoyer en l'air avec Wade. Un petit peu de réchauffé. Je suis pas mécontente de cette rupture parce que je trouvais pas le couple très assorti, à mon gout ça ne pouvait pas durer. Contrairement à bcp j'aimerais enfin voir Zoé avec Georges et voir ce que ça pourrait donner. Parce que tout ce "drama" (^^) autour de leur relation alors qu'ils ne se sont jaaaaaamais mis ensemble ça devient gonflant.
Pas trop mal.
Zoé a fait rompre lemon et Georges et maintenant tansy et Georges ! Georges a prouvé qu'il n'était pas contre partir de bluebell alors pk dire non cette fois ci? J'adore Lavon "tu veux taper sur quelque chose?" Bon sang j'espère vraiment que Zoé et Georges ne finiront pas ensemble. J'aime beaucoup shelby et son couple! Ils m'ont fait trop rire ces deux la. J'adore AB! Et la fin wow!
Zade ! WAY ! Bon, je ne me fais pas non plus d'illusion, mais ça rassure un peu par rapport aux derniers épisodes... Je commençais à me demander comment ils pouvaient zapper cette histoire si vite et à douter qu'elle ne revienne un jour... En tout cas, très bon épisode. Je suis un peu déçue pour Tansy et Georges mais au final, ça n'est pas aussi grave que si c'était AB et Lavon ! :) Du bon Hart of Dixie, ça fait plaisir ! :)
Cet épisode était follement drôle, mais aussi très désagréable...Zoey s'en prend vraiment plein la figure, on lui fait clairement comprendre que son moteur en amour c'est le drame, et on peut supposer qu'à terme, elle s'auto-sabote en voulant pimenter sa vie sentimentale. Mais après, j'avoue que certains personnages réagissent de façon totalement exagérée, donc certes Zoey est, de base, très excessive, mais si les gens autour d'elle le sont tout autant, ça aide pas trop. Je pense notamment à l'énorme embrouille avec Tansy, qui se sent totalement insécure quand Zoey est dans les parages...mais faut avouer que jusqu'à ce moment-là, rien ne lui a donné l'occasion de douter des sentiments de Georges à son égard, bien que la mère de ce dernier pense que Zoey correspond mieux à son fils, et qui peut lui en vouloir, c'est un fait. Personnellement, je n'ai pas de couple préféré dans l'histoire, mais celui que j'aimais le moins c'était le couple Lemon/Georges qui était, pour moi, était le moins bien assorti. Et je trouvais que Zoey formait un joli couple avec Wade, mais après peu importe. Bref, à terme la question est de savoir si Zoey va enfin trouver un peu de stabilité...avec le neveu de Brick peut-être ? :p (je me rappelle plus de son prénom)
Mouais perso à la fin, Zade... On sait d'avance que ça changera rien alors bon. J'aime pas ce comportement de Zoé. C'est juste qu'elle se sent mal alors qu'est ce qu'elle fait? Elle va voir Wade. Elle se sert de lui encore et lui se laisse faire. Et ça m'étonnerait pas qu'il souhaite se rapprocher d'elle à nouveau et elle va l'envoyer boulet. Sinon j'adore AB comme toujours. George/Tansy ça pouvait pas durer éternellement même si j'aimais bien ce couple.Et le duo Lemon/Wade on les à moins vue mais ils me font toujours rire.
Plus la serie avance, plus j'adore AB! Contente de la fin de l'épisode même si je ne me fais pas s'illusion, ça faisait plaisir quand même :)
Le titre de cet épi devrai plutôt être Moving back ! On tourne un peu en rond et pour Zade je pense qu'il faut pas se faire de faux espoirs... J'espère que AB et Lemon seront présentent dans le prochain épi car elles sont au top !
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un épisode de HOD ! Y'avait tout ce que j'aime, de l'humour, des larmes, AB en mode first lady, et même Zade la fin ! Cet épisode était vraiment bien dosé ! Je dois dire que je suis contente que ce soit fini avec Tansy, car même si au début je l'aimais bien, depuis quelques épisodes elle me saoulait avec sa jalousie maladive... J'espère juste qu'il vont pas encore nous resservir "trop" de George et Zoe car je les vois pas du tout ensemble...