Zoe fait tout pour éviter de passer du temps avec sa mère, de passage à BlueBell pour la période des Fêtes. Accidentellement, Zoe risque de gâcher la veille de Noël de tous les habitants de la ville...
Adaptée du roman du même titre de Alexis Schaitkin, la mini-série Saint X produite par le chanteur Drake et créée par Leila Gerstein (Hart of Dixie) arrive sur Disney+. Claire n'a que sept ans lorsque sa sœur qui rentre à l’université meurt lors de vacances familiales sur l’île caribéenne de Saint X. Mais que s’est-il réellement passé ? Dans un hôtel luxueux, un cadre qui n’est pas sans rappeler The White Lotus avec ses différents types de vacanciers aux plaintes incessantes bourgeoises aux jeunes qui ne veulent pas être avec leurs parents, le séjour idyllique va se transformer en cauchemar sans réponse, puisque sa mort n’a pas été résolue. Aujourd’hui beaucoup plus âgée, Claire se retrouve à New York pour un nouveau job avec son petit ami quand elle tombe à nouveau sur l’un des principaux suspects de l’affaire de l’époque… Une obsession et une plongée dans le passé va la pousser à agir pour trouver des réponses à ses questionnements.
Saint X sera disponible sur la plateforme de la souris à partir du 7 juin.
La mini-série en huit épisodes s’intéresse à un sujet de société à savoir des personnages noirs antillais mis en péril par la mort d'un jeune touriste blanc. Ce n’est pas sans rappeler un fait divers datant des années 2000, la disparition d’une jeune Américaine à Aruba qui faisait la fête avec deux jeunes hommes locaux qui avait eu droit à un traitement médiatique intense. Le tourisme étant le moteur économique de nombreuses îles, les locaux ont tendance à subir sans faire de remous pour ne pas perturber la venue des touristes. Dans Saint X, West Duchovny (oui, fille de) campe une jeune étudiante un peu manipulatrice et très charismatique avec de grandes envies de libertés qui porte tout de même un grand amour pour sa petite sœur (qu’on verra dans le présent sous les traits d’Alycia Debnam-Carey). Le tableau est peint, sur ce fond luxueux, chacun a des motivations différentes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Belle scène à l'église!
Enfin Zoé et Wade :)
Comme italie, j'ai commencé la série y a... une semaine seulement. Enfin le vrai Zade ! Hâte de voir la suite
Jimmy n'est jamais satisfait ! x) Enfin bon , je commençais un peu à me lasser de cette série mais cet épisode était pas mal :)
Pas mal mais comme un goût d'inachevé.
Je viens de regarder les 32 épisodes en moins de deux semaines, et le dernier épisode ce soir...Cette série est juste "Woah", j'adore...Il y' a de l'humour, de l'amour, de la rivalité...On s'attache à tous ces personnages...
Un épisode de Noël bien sympa. George et Tansy ça marche, La scène avec Brick et George à la fin est épique. Et Wade et Zoe o/
la scène de l'église vraiment touchante ! tansy. et Georges vont bien ensemble ils se complètent, et wade et zoé ENFIN, ils vont tellement. bien.ensemble !!! Et contente que rubby parte elle ne sait pas ce qu'elle veut et c'est une peste, après avoir dit à lemon un coup bas sur son abandon au mariage c'est normal qu'elle est éclatée la vérité.
Zoe et Wade, couple parfait !!
Yahou, Ruby paaaaaaaart ! Du moins je l'espère ... Pas qu'ils nous refassent un plan foireux où Lemon veut tout arranger et tout. Parce que bon, ça va 5 minutes, mais le couple Lavon-Ruby, c'est niet. Sinon, la scène de l'église était très émouvante (d'ailleurs je trouve que les scènes avec Earl sont souvent bien faites et plutôt touchantes). Ensuite, pour Brick et Shelby c'est juste ... Haha ! Quant au couple Georges-Tansy, j'adhère :) Et finallement : Zoe & Wade quoi ! Enfin elle comprend, assume ses sentiments et prend les devants dans leur relation, il était temps !
Allez, salut Ruby ! Il était temps, je pouvais plus l'encadrer (trop de botox tue le botox). Sinon tout à faire d'accord avec les commentaires précédents :) Je suis team Lavon + Annabeth mais en fait il est vrai que Lavon et Lemon ont une histoire donc ce serait pas mal qu'ils soient ensemble pour de vrai cette fois :) Et puis Annabeth ils peuvent tjs la caser avec Walt ahah! Au début je pensais que ce serait Wade qui ferait santa, mais bonne surprise que de voir Crazy Earl débarquer! La scène dans l'église était très touchante... c'est vraiment ce qui me fait aimer cette série, ce côté authentique/humain, pas show off. Un peu à la One Tree Hill sans les serial killers, les morts and co. Tancy et George ça fonctionne plutot bien je trouve! Elle le bouscule un peu, le rend moins prévisible/gentillet ça fait du bien, parce qu'il est vraiment plat comme mec. Last but not least Zoe et Wade
D'accord avec vos commentaires, la scène de l'église était vraiment magique. J'aimerais aussi que Lavon et Lemon soient ensemble, quant à la dernière scène, mon petit coeur a fondu :) Zoe et Wade FTW!
Cette série est vraiment l'une de mes préférées, qui fait de très bonnes choses avec des intrigues "banales" qui me scotchent chaque semaine. Même si certaines situations sont bien trop cocasses pour être crédibles (enfin une passerait, mais à force... ^^), il n'y a pas de fumisteries dans la séries, de choses irréelles, ce n'est que des morceaux de vie quotidienne, et une série comme ça, ça fait vraiment de bien. Ceci étant dit, concernant l'épisode de cette semaine, j'ai vraiment adoré. Comme Darksterik l'a dit, bon débarras Ruby, et la scène avec George et Brick était très drôle. Cependant moi je vois totalement Lemon avec Lavon, après tout ils ont une histoire, pour moi ils sont faits pour être ensemble, contrairement à sa relation avec George, La-mon ont vraiment le petit quelque chose, je trouve. Zoe-Wade, hallelujah, depuis le temps que j'attendais ça ! Bien évidemment il y aura des rebondissements, mais je suis très contente de la fin de cet épisode, vraiment ravie. Ce que je retiens le plus de l'épisode est la scène Wade-Earl, qui m'a beaucoup beaucoup touchée, pas forcément par rapport à l'histoire de la mère de Wade et le chagrin de son père, mais plutôt par le fait que Earl a beau être "Crazy-Earl", alcoolo et fou, au fond il reste une personne comme une autre, qui est juste très malheureuse est qui veut avoir une vie "normale". Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment bouleversée.
Enfin !! Cet épisode fait significativement avancer les choses, et ça fait du bien. Ruby qui rompt avec Lavon, YAY !! J'espère qu'elle va partir pour Dallas et qu'on va en rester là... Enfin !! Bon, encore un coup dur pour Lemon mais ça finira forcément par s'arranger. Comme vu dans des commentaires sur l'épisode précédent, je vois bien Lavon avec Annabeth. Et Lemon, toujours avec Walt !! Brick avec Shelby, et Tucker qui les surprend, très drôle. Et puis bien sûr, pour ce qui est de Zoe et Wade... Mais c'est pas trop tôt !!! Je me doutais bien qu'il faudrait une "intervention" de Crazy Earl pour qu'elle se rende compte des choses, mais je m'attendais pas à ça. La scène de l'église était géniale !! Vivement la suite quand Bluebell va apprendre pour eux deux ! :)