Avec Halloween qui approche à grands pas, Zoe remarque que d'étranges événements surviennent dans sa maison. Elle est surprise de découvrir que le coupable est Georges, mais elle réalise qu'il a peut-être des comportements somnambules. Afin d'assurer sa sécurité, on procède à des tests de somnambulisme, qui compromettent les plans de sortie de Zoe avec Wade.
Adaptée du roman du même titre de Alexis Schaitkin, la mini-série Saint X produite par le chanteur Drake et créée par Leila Gerstein (Hart of Dixie) arrive sur Disney+. Claire n'a que sept ans lorsque sa sœur qui rentre à l’université meurt lors de vacances familiales sur l’île caribéenne de Saint X. Mais que s’est-il réellement passé ? Dans un hôtel luxueux, un cadre qui n’est pas sans rappeler The White Lotus avec ses différents types de vacanciers aux plaintes incessantes bourgeoises aux jeunes qui ne veulent pas être avec leurs parents, le séjour idyllique va se transformer en cauchemar sans réponse, puisque sa mort n’a pas été résolue. Aujourd’hui beaucoup plus âgée, Claire se retrouve à New York pour un nouveau job avec son petit ami quand elle tombe à nouveau sur l’un des principaux suspects de l’affaire de l’époque… Une obsession et une plongée dans le passé va la pousser à agir pour trouver des réponses à ses questionnements.
Saint X sera disponible sur la plateforme de la souris à partir du 7 juin.
La mini-série en huit épisodes s’intéresse à un sujet de société à savoir des personnages noirs antillais mis en péril par la mort d'un jeune touriste blanc. Ce n’est pas sans rappeler un fait divers datant des années 2000, la disparition d’une jeune Américaine à Aruba qui faisait la fête avec deux jeunes hommes locaux qui avait eu droit à un traitement médiatique intense. Le tourisme étant le moteur économique de nombreuses îles, les locaux ont tendance à subir sans faire de remous pour ne pas perturber la venue des touristes. Dans Saint X, West Duchovny (oui, fille de) campe une jeune étudiante un peu manipulatrice et très charismatique avec de grandes envies de libertés qui porte tout de même un grand amour pour sa petite sœur (qu’on verra dans le présent sous les traits d’Alycia Debnam-Carey). Le tableau est peint, sur ce fond luxueux, chacun a des motivations différentes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Mes craintes se confirment de plus en plus, que Wade soit juste un passage pour Zoé qui joue un peu sur les deux tableaux.... à voir comment ça va continuer!!
Roh qu'est ce qu'elle est conne Zoé ! Pour une fois depuis la saison une je soutiens la peste bourgeoise de la série. Lemon à toujours eu raison. D'ailleurs elle est plus intégre et maline que Zoé. Cette dernière est juste insupportable. Dans chaque épisode elle fout la merde dans la vie des autres, donne des faux espoirs, arrive pas à se décider et se considère comme la reine du monde.. fuu
J'ai détesté cet épisode car encore une fois Zoé change d'avis... c'est quoi le délire avec elle ? Elle allait embrasser George alors qu'il est SOMNANBULE (donc pas vraiment conscient de ce qu'il fait) et après elle engueule Wade alors qu'elle lui a demandé d'être monogame avec elle ! C'est désespérant des persos comme ça, j'en suis qu'à la deuxième saison et pourtant depuis le début elle ne fait que faire du mal aux autres et changer d'avis.
J'ai cru que Ruby se serait retiré de la campagne ...
ça commence à devenir un chouilla répétitif le délire Wade/Zoey, "je t'aime, moi non plus" devient sérieusement longuet
J'aime vraiment beaucoup le couple que forme Zoé et Wade. Ils sont trop choux ensemble et j'espère vraiment que les scénaristes ne vont pas faire n'importe quoi et mettre Zoé avec Georges...
j'adore le couple zoé wade!!