×
Chargement en cours

Resurrection

4K membres

La grande émission de Pâques de Sonny fait un carton, mais pas tout à fait comme il l'avait imaginé. Nick passe un marché faustien, et Happy rencontre le Créateur.

L'avis de BetaSeries
Le palmarès du 61e festival de télévision de Monte Carlo

Ce sont Eric Antoine et Amandine Petit qui vont officier en tant que co-animateurs pour la clôture de la 61e édition du festival de télévision de Monte Carlo. Confidence pour confidence, Amandine doit encore rattraper la dernière saison de Peaky Blinders tandis qu’Eric a mentionné la très confidentielle Happy! comme l’une de ses meilleures surprises sérielles.

Pour en revenir à la compétition, le jury mené par Neal McDonough qui avait avec lui Danna Stern (anciennement à la tête de Yes Studios derrière les séries israéliennes comme Fauda ou Your Honor), Darko Peric (le Helsinki de La Casa De Papel) ou encore l’actrice française Joséphine Jobert (Meurtres au paradis).

Côté fiction, le meilleur film a été remis à Martha Liebermann qui a également un autre prix avec celui de la meilleure actrice pour Thekla Carola Wied. Ensuite The Tourist rafle les prix de la meilleure série et celui de la meilleure création tandis que Trom et son acteur principal remporte le prix spécial du jury et celui du meilleur acteur pour Ulrich Thomsen.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Commentaires (7)

Netflix qui s'étonne de la perte d'abonnée. Aucune remise en question sur la qualité de leur programme d'annulation. Ce n'est pas spécialement le prix qui fait le chier le monde (un peu qd même car en corrélation avec le programme proposée). Mais vu le nombre de série annulé et controversé. et le nombre série prorogés qui - à mon goût ne le mérite pas, le divertissement n'y est plus par rapport à leur début. En tout cas en voilà une série déjantée qui aurait mérité de survivre encore 2 ou 3 saisons

scheinen

J'ai beaucoup aimé cet épisode et l'ouverture sur la suite. Je suis trop deg que ce soit annulé, sax en mode bad boy contre Happy qui devient réel c'était vraiment alléchant... quel gâchis...

Tidus-Fred

Saison agréable à suivre même si ça reste en deçà de la précédente. On sent qu’ils ont voulu pousser les curseurs violence, trash & folie encore plus loin. C’était pas forcément nécessaire et sûrement que la saison aurait gagné à être plus courte (8 ép. comme la 1ère). Mais au final, Happy! reste une série sympa à regarder pour se marrer et son annulation est regrettable tant les acteurs et les scénaristes semblaient s’éclater.

Rouflaquettes

Bon final, donc la prochaine saison ça sera Halloween, ça promet! Après Noël et Pâques complètement revisités d'une manière déjantée, je pense que ça sera la dernière saison la 3 car après Halloween, on revient à Noël. En tout cas il reste que Orcus à se débarrasser vu que Sunny et Smoothie sont morts, 3 tours de tête fallait le faire. Elle joue bien l'actrice qui joue Hailey et elle transmet bien les émotions. Guest inattendu Jeff Goldblum, je ne m'attendais pas du tout à lui, du moins sa voix et Happy qui devient de plus en plus réel j'ai l'impression.

Orlin12

eh beh, Jeff Goldblum pour la voix de dieu, classe. Et la petite musique d'Halloween sympa aussi, on verra si il y a une saison 3, on connaît déjà la fête.

man-on.the.moon

Séries similaires (10)

The Boys
The Boys
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Preacher
Preacher
Dirk Gently, détective holistique
Dirk Gently, détective holistique
Hit-Monkey
Hit-Monkey
Wilfred (US)
Wilfred (US)
Blood Drive
Blood Drive
Bullet in the Face
Bullet in the Face
Sweating Bullets
Sweating Bullets
Saxondale
Saxondale