Sax et Happy se lancent dans un voyage solitaire lors duquel Sax élabore un nouveau plan pour négocier la libération de sa fille; Happy trouve du réconfort dans les bras accueillants d'un autre ami imaginaire.
Ce sont Eric Antoine et Amandine Petit qui vont officier en tant que co-animateurs pour la clôture de la 61e édition du festival de télévision de Monte Carlo. Confidence pour confidence, Amandine doit encore rattraper la dernière saison de Peaky Blinders tandis qu’Eric a mentionné la très confidentielle Happy! comme l’une de ses meilleures surprises sérielles.
Pour en revenir à la compétition, le jury mené par Neal McDonough qui avait avec lui Danna Stern (anciennement à la tête de Yes Studios derrière les séries israéliennes comme Fauda ou Your Honor), Darko Peric (le Helsinki de La Casa De Papel) ou encore l’actrice française Joséphine Jobert (Meurtres au paradis).
Côté fiction, le meilleur film a été remis à Martha Liebermann qui a également un autre prix avec celui de la meilleure actrice pour Thekla Carola Wied. Ensuite The Tourist rafle les prix de la meilleure série et celui de la meilleure création tandis que Trom et son acteur principal remporte le prix spécial du jury et celui du meilleur acteur pour Ulrich Thomsen.
Commentaires (8)
D’un côté, j’étais déçu que Happy ne soit pas avec Sax puisque le but du jeu c’est de faire voir un ami imaginaire au personnage… D’un autre côté, la réunion des amis imaginaires anonymes est très sympa, comme la chasse à l’ami avec le chien à trois têtes… Et puis d’un autre côté, l’histoire avance un peu du côté de Sax – même si je ne me souviens pas trop pourquoi le type a un trou dans la poitrine mais ça va, il vit, c’est juste la tête qui est touchée (???). Et puis le final est cool avec les retrouvailles… Et puis les petits à côté, les enfants et le dingue en classe, la flic et sa mère, sont plutôt sympas… Bref, c’était cool.
Pas compris comment un des tueurs se transforme en mort-vivant. Si quelqu'un peut éclairer mon neurone, merci d'avance
J'adore !
Quelqu'un connaît la chanson de Noël que les gamins chantent quand on voit Nick et Blue? Taaa da daaa ta da da da daaa Taaa da daaa ta da da da daaaa. On l'entend vaguement dans le fond.
"Partners ?" ^^
J'ai adoré cet épisode 👌👌
Toujours aussi délirant et aussi bon 🦄