Hannibal est contraint de prendre la fuite et Bedelia refuse de le suivre. Crawford et Graham sont donc seuls pour traquer le cannibale dans la ville, avec Chiyoh et la Questura corrompue par Mason Verger prêts à les en empêcher.
À l’occasion de la diffusion de WandaVision sur Disney+ à partir d’aujourd’hui 15 janvier, on voulait pour ce week-end vous conseiller des séries qui, comme la série Marvel, s’amusent à tordre la réalité. Qu’on soit dans le domaine des rêves, du fantasme et du point de vue décalé d’un personnage, ces séries vous emmèneront dans un univers visuel singulier. C’est parti !
On commence par la dernière série de Noah Hawley, créateur de Fargo, on parle bien sûr de Legion. Elle raconte l’histoire de David Haller, le fils de Charles Xavier, le fameux Professeur X des X-Men. Le jeune mutant est diagnostiqué comme schizophrène et se rend compte que sa maladie est la simple expression de ses pouvoirs. Legion est une série foisonnante d’idées visuelles avec de nombreux épisodes conceptuels qui jouent même avec les codes d’une série TV. Elle n’est pour l’instant disponible qu’en VOD, sur les stores d’iTunes, Orange ou encore Google.
En 2018, Netflix a sorti Maniac, une minisérie de Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective, mettant en scène Emma Stone et Jonah Hill en proie à des troubles psychiques. Ils incarnent ici deux inconnus qui vont se rencontrer lors d’un essai clinique d’un médicament révolutionnaire supervisé par un superordinateur. Cette expérience va les amener à vivre ensemble des aventures mentales sans précédent, en traversant les époques et les ambiances.
Commentaires (40)
Vraiment du grand n’importe quoi… vivement la fin qu’on arrête le carnage !
Allez hop, c'est plus que je ne peux en supporter,jabandonne cette série et me contenterais de lire des résumés d'épisodes afin de savoir grosso-modo comment tous ce merdier se termine..
Qu'est ce qu'il prend dans la gueule quand même Will.
Je m'en veux de penser à Scary Movie quand je vois cette scène finale...
Visuellement c'est magnifique mais au niveau scénario on parle beaucoup pour ne pas dire grand chose, ça devient un peu long par moment
Excellent
Je suis content de voir tous les commentaires sur les effets de style trop présents au détriment de l'histoire réelle qui avance au rythme d'un escargot ... ^^
Un véritable régal cet épisode.
En general, quant Nattali est a la realisation on en a plein les nyeux, c'est clair. Apres. Bon. Je ne sais plu qui disait cela mais finalement on assiste continuellement au meme episode qui se repete encore encore et encore. On nous fait perdre notre temps sur des trucs totalement inutiles et de l'autre les evenements sont hyper mal amenés. Puis Will et Hannibal qui se promenent en sang dans les rues normal. La chinoise pepere avec son sniper... C'est quand meme un grand n'importe quoi.
excellent episode,vraiment gore sur a fin... et toujours aussi beau visuellement meme si un peu bizzare par moment...
la scène entre Margot et Alana était tellement belle, et tellement bien faite, j'avais jamais vu des plans aussi précis, révélateurs et harmonieux.
Toujours visuellement époustouflant, j'ai bien aimé. On avance doucement et on sait que dans très peu de temps ils ne seront plus en Italie (enfin apparemment ils sont déjà rentrés selon la fin ??) en effet la fin était confuse donc je suis pas vraiment sûre que ce que j'ai vu. Je pensais pas qu'Hannibal allait vraiment commencer a lui "couper"le crâne, mais connaissant Hannibal et son affection/attirance/complicité/amour pour Will je pense qu'il sait ce qu'il fait et il n'a/n'avait pas l'intention de le tuer réellement, je n'espère pas du moins. Et puis Hannibal est très intelligent n'est ce pas ?
Mais qu'es ce qu'il vient de se passer ??
Je ne comprends rien à cette saison, mais alors rien de rien de rien, c'est lourdingue et bizarre.
Mouais... Très léger au niveau de la cohérence et j'aimerais bien comprendre la fin...
On a surtout la Réponse à la question que tout le monde se pose: Will: You had him, Jack. He was beaten. Why didn't you kill him? (Very looong pause) Jack: Maybe because I need you to. Je rajouterai: Well, actually, we need the show to go on, Will. ;) Sinon, heureusement qu'il reste aussi des: "I ... Don't .... Believe you" et des "How is Chiyoh?" / "She pushed me off a train." / "Atta girl." à nous mettre sous la dent. Sinon, petite question: perso, j'entends "give death a moment" Abu lieu de "give that a moment" quand Hannibal anesthésie Will avant de lui enlever la balle qu'il a dans l'épaule (je suppose)... Les deux font sens évidemment, et la solution "death" me semblerait assez dans l'esprit de la série, et de ce que pourrait dire Hannibal à ce moment précis. Et malheureusement, la prononciation des deux mots serait très proche dans la phrase en question. Des anglais ou américains parmi les internautes? Je ne me lasse pas de l'aspect visuel de la série, toujours aussi classe. Un morph parfait entre Hannibal et Will lors de la scène du repas et une séance de "decalotage" monumentale, quand même. Je ne trouve pas ça vide non plus, comme certains, mais ai aussi du mal avec le nouveau Verger, comme d'autres... Je dirais qu'on alterne un peu le génial et le raté, le premier rattrapant encore le second, pour moi.
C'est beau... mais vide
saison moins bonne que les autres le déplacement en Italie rends l'histoire moins prenantes. et beaucoup épisode sont juste beau et le scénario n'est pas prenant. malgré tout déçu que la série ne puisse se terminé par une saison 4 car elle l'aurait mérite !
A ce stade je n'arrive plus vraiment à donner un avis sur la saison 3. Je m'ennuie, les effets esthétiques sont jolis certes mais lassants à la fin, prévisibles et vu et revu ... Pour le moment tout est encore ambiguë, j'ai l'impression d'avancer d'un pas et de reculer de trois chaque semaine, je commence à saturer. J'ai toutefois une critique positive pour la fin de l'épisode, prenante comme un bon vieil épisode d'Hannibal comme je les aime, j'en attends beaucoup plus pour la suite de cette saison scabreuse