La fille du suspect que Graham a tué, est sortie du coma. Ils doivent donc déterminer si elle était complice. Elle doit faire face à l'animosité de ses voisins.
À l’occasion de la diffusion de WandaVision sur Disney+ à partir d’aujourd’hui 15 janvier, on voulait pour ce week-end vous conseiller des séries qui, comme la série Marvel, s’amusent à tordre la réalité. Qu’on soit dans le domaine des rêves, du fantasme et du point de vue décalé d’un personnage, ces séries vous emmèneront dans un univers visuel singulier. C’est parti !
On commence par la dernière série de Noah Hawley, créateur de Fargo, on parle bien sûr de Legion. Elle raconte l’histoire de David Haller, le fils de Charles Xavier, le fameux Professeur X des X-Men. Le jeune mutant est diagnostiqué comme schizophrène et se rend compte que sa maladie est la simple expression de ses pouvoirs. Legion est une série foisonnante d’idées visuelles avec de nombreux épisodes conceptuels qui jouent même avec les codes d’une série TV. Elle n’est pour l’instant disponible qu’en VOD, sur les stores d’iTunes, Orange ou encore Google.
En 2018, Netflix a sorti Maniac, une minisérie de Cary Fukunaga, réalisateur de la saison 1 de True Detective, mettant en scène Emma Stone et Jonah Hill en proie à des troubles psychiques. Ils incarnent ici deux inconnus qui vont se rencontrer lors d’un essai clinique d’un médicament révolutionnaire supervisé par un superordinateur. Cette expérience va les amener à vivre ensemble des aventures mentales sans précédent, en traversant les époques et les ambiances.