Toujours sous le choc de ses découvertes sur Erik, Hanna se cache dans la banlieue de Londres grâce à son amie Sophie. Cette dernière persuade Hanna de se rendre à une soirée de lycée. Pour la première fois, Hanna goûte à la fougue de la jeunesse. De son côté, l'ami d'Erik tente désespérément de panser ses blessures.
À l’occasion de la sortie Panic, la nouvelle série originale de Prime Video le 28 mai prochain, on vous conseille ce week-end de vous plonger dans les teen dramas de la plateforme.
Qu’il s’agisse de séries d’espionnage, post apocalyptiques ou même fantastiques, ces histoires ont toutes quelque chose à raconter sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte.
On commence par l’une des excellentes surprises de la plateforme : The Wilds, le teen drama aux faux airs de Lost sorti en 2020. Neuf adolescentes doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Neuf personnalités qui devront apprendre à se connaitre et à livrer leurs secrets parfois inavouables. C’est sans compter leur présence sur l’île qui n’est, semble-t-il, pas due au hasard. The Wilds aura en plus le droit à une saison 2, c’est donc une bonne occasion de la rattraper.
Commentaires (7)
Elle fait preuve d'adaptation rapide. lls ont fait chanter le copain du père avec ses gosses pour le retrouver... Un épisode plus dans l'émotion que dans l'action...
C'est ce que je pense aussi une personne qui n'a pas l'habitude de la société à du mal à s'adapter et à toujours son côté sauvage. Et sa dois lui faire bizarre tout ses gens d'un coup, les bruits
Marrant cette différence entre les avis, j'ai adoré cet épisode qui est clairement l'un de mes préférés. Je l'ai trouvé très touchant et je rejoins scheinen sur son commentaire.
Perso, j'ai été happé par cette soif de liberté et de vivre de ces 4 jeunes. Rare est à mon goût de trouver un épisode avec une telle justesse sur la place de l'adolescence dans la société. Et ce malgré la rapidité d'une ermite à se socialiser. Je mettrai cela sur le compte de l'éducation de son père. L'intelligence n'est il pas la capacité à s'adapter à de nouvelles situations?
C’était pas trop mal jusqu’à présent mais cet épisode n’est vraiment pas terrible...
L'évolution de Hanna est un peu trop rapide à mon goût, pour une fille qui a été élevée pendant 15 ans dans les bois seule avec son "père", je trouve qu'elle s'adapte socialement un peu rapidement...