Il y a 15 ans, Erik Heller a sauvé un bébé, Hanna, d'un bâtiment secret en Roumanie. Depuis, ils vivent au cœur de la forêt polonaise. Erik a appris à Hanna à devenir une remarquable tueuse et chasseuse. Mais, voulant découvrir le monde, elle décide de partir. Ce qui attire l'attention de Marissa Wiegler, agent de la CIA, qui traque Hanna depuis sa naissance.
À l’occasion de la sortie Panic, la nouvelle série originale de Prime Video le 28 mai prochain, on vous conseille ce week-end de vous plonger dans les teen dramas de la plateforme.
Qu’il s’agisse de séries d’espionnage, post apocalyptiques ou même fantastiques, ces histoires ont toutes quelque chose à raconter sur l’adolescence et le passage à l’âge adulte.
On commence par l’une des excellentes surprises de la plateforme : The Wilds, le teen drama aux faux airs de Lost sorti en 2020. Neuf adolescentes doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Neuf personnalités qui devront apprendre à se connaitre et à livrer leurs secrets parfois inavouables. C’est sans compter leur présence sur l’île qui n’est, semble-t-il, pas due au hasard. The Wilds aura en plus le droit à une saison 2, c’est donc une bonne occasion de la rattraper.
Commentaires (9)
Très bon premier épisode qui plante le décor et déjà à la fin laisse une belle surprise prometteuse
Cool ce pilot ! J'avais vu le film qui m'avait bien plu et la série a l'air de bien démarrer...
Excellent premier épisode !!! J'ai vraiment adorer ! Les acteurs et les décors dont top. L'histoire est originale. Je kiffe
Bonne introduction, à voir par la suite...
Un premier épisode intense et rythmé qui présage une série palpitante. Avec un casting et une réalisation sans faille !
J'ai aussi bien aimé ce premier épisode qui laisse augurer une belle série!
j'ai adoré cet épisode!!! Ça promet du lourd si la qualité reste la même!!
Ça sent la future pépite; ce premier épisode m'a totalement convaincue
J'ai adoré ce pilote me tarde les 7 autre épisode qui seront, j’espère d'une bonne qualité et je sent que elle sera sans pitié pour ces adversaire. En mars pour les prochain alors je serai au rendez vous.