Des nouveaux adversaires et des complications imprévues menacent de faire capoter les travaux de l'équipe de Cardiff Electronics au COMDEX.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (14)
"Hello, I'm Macintosh."
Wow
Beaucoup de tension dans cet episode !
Et voilà. Interface graphique dans ta gueule. Tu le sentais venir tout le long de la saison que ça allait finir là-dessus. C'était juste tellement la grosse révolution à l'époque qu'ils ne pouvaient pas passer à côté. En tout cas, très bon épisode encore une fois. J'avais compris qu'il comptait lui piquer ses idées, mais c'était tellement vite passé sous le tapis que ça surprend quand même. (Qui de mémoire n'était pas un concept d'Apple de base, mais j'admets mélanger mon histoire, donc je laisse de meilleurs connaisseurs parler)
WAOU! Comme quoi, les scénaristes ont vraiment fait monter l'intensité en puissance doucement, pour qu'elle explose depuis l'épisode 8... C'est sacrément bon.
Excellent
Les épisodes 8 et 9 sont vraiment excellents. Hate de voir le final.
Incroyable épisode. Comme quoi, l'ère du début des ordinateurs personnels est vraiment intéressante, même si je persiste à penser que ce n'est qu'un fil conducteur pour permettre aux scénaristes de briller sur des thématiques plus conventionnelles: la prise de risque, le stress au travail, le sens de la vie (l'importance de créer quelque chose vs. vendre: "you've never created anything Joe!"), le rejet des normes (lié à la thématique jeunes vs. vieux, incarnée par Cameron), la difficulté à réussir sa vie de famille (Gordon). Un petit mot sur la dernière scène: grandiose! Comme par hasard, la soirée d'après j'ai regardé le film jOBS (pas fantastique cela dit au passage).
Génialissime !
Tout comme vous, vraiment captivé par cette série, et la fin de l'épisode est excellente !
Quel épisode extraordinaire ! Je me doutais bien, en regardant le précédent, que le voyage au Comdex serait épique. Mais là, c'est du très très bon. Et cette fin, magnifique !
Qui aurait pu deviner qu'un seul ordinateur puisse amener autant d'intensité ? Du très très bon !
Excellent (y)
waouuuh superbe épisode, quelle tension, j'attendais la merde, ca ne pouvait pas bien se passer, j'avais pas pensé a ça !