Gordon et Cameron s'efforcent de faire de la vision de Joe une réalité. Joe et Bosworth cherchent les fonds nécessaires pour la nouvelle machine.
Mis à jour le 21 décembre 2023 :
Les saisons 1 et 2 de 3615 Monique sont disponibles sur RTLPlay du côté belge, c'est le moment de retrouver avec délice cette bande de jeunes qui tente de percer avec le minitel rose. Immersion dans les années 80 avec la libération des mœurs, des acteurs qui font mouche et de la bonne musique, c'est ce qu'on a dans cette comédie qui ne mâche pas ses mots.
Article publié le 17 décembre 2020 :
Commentaires (6)
Pas mal du tout cette série. Pas compris le coup de l'oiseau mais bon...
Donna devient l'homme de maison ^^
C'est fou comme la scène avec le mec donne une tension sexuelle au perso principal !!! On se demande où il veut en venir, si c'est sa tendance habituelle ou si c'est tactique. Je regardais d'un oeil l'épisode et ce détail m'a interpellée, j'ai envie d'en savoir plus. Autant j'en ai marre des séries qui profitent des scènes homo pour faire du fan service (cf Orange Is The New Black, qui m'a soulé avec des scènes trop explicites trop souvent entre filles), autant là j'ai trouvé ça hyper bien placé. Lee Pace joue super bien et l'épisode était moins molasson que les deux précédents. @evilashymetrie : oui l'homo érotisme c'est une mode, clairement. Maintenant y'a les scénaristes qui savent en jouer subtilement, ce qui, à mon avis, est le cas là, et ceux qui en abusent. Si c'est pour faire avancer le caractère d'un personnage, je trouve cela intéressant. Maintenant si c'est pour faire baver les teen et les indécis avec des scènes super graphiques et détaillées je trouve ça vraiment exagéré (à moins que cela soit l'objet de la série). Dans True Blood, y'a une scène entre deux persos principaux dans le genre et qui ne fait rien avancer du tout par exemple, j'avais trouvé ça bofbof. On se demande quel est le symbole de l'oiseau en train de mourir dans le jardin... j'aime bien le perso de Donna, j'espère qu'ils lui donneront une place importante dans le déroulement de l'intrigue.
Toujours aussi géniale comme série, avec des personnages d'une complexité rare. Bon par contre le coup de l'homo érotisme, c'est une mode ? Ils viennent déjà de faire le coup avec penny dreadful...
Joe ne sais pas coder mais il sait baiser... Comme quoi, il trouve toujours un moyen de débloquer des situations.
Cette série est vraiment pas mal, mais vu le sujet, je suis pas sûr qu'elle trouve une large audience.