Après la défaite, les survivants peinent à se remettre sur pied. Sur Aléria, John doit affronter un terrible deuil. Soren et Laera cherchent leur fils disparu. Makee avance avec prudence tandis que l'impatience de l'Arbiter grandit.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (14)
Cortana a plus d'un tour dans son sac
Le fils va finir comme le père !
Une question, pourquoi Cortana n'est plus la même qu'en saison 1?
C'est vraiment de la merde... Mais quel besoin les scénaristes avait de rajouter du mysticisme là où il n'a pas lieu d'être... Maintenant le Major est carrément lié à l'Halo, c'est son destin et de même pour l'arbiter.... Mais c'est nul, aucun intérêt. Purée c'est pas ça Halo, qu'on change le déroulement de l'histoire c'est une chose mais là c'est le cœur même, ça n'a plus rien à voir. Et que de pathos, purée c'est écrivain qui n'ont rien vécu et qui donc n'ont rien à raconter ne peuvent que nous resservir du réchauffer...
Vraiment bizarre cet épisode, on a l’impression d’un épisode qui n’a rien à voir avec les précédents. La vieille mystique qui revient dont ne sait pas. Et Kwan, quelle actrice mauvaise, dommage car il y a trop peu d’asiatiques représentés dans les séries.
Je suis contente pour Riz, qu'elle soit en capacité de faire ce choix de vie, qu'elle ai la possibilité de le faire, de s'autoriser un nouveau départ.
Vous avez vu Lucille vous aussi ? 😁
Il y a une scène au début. On a l’impression que John est dans une simulation. Que l’on regarde en fait. A moins que j’ai mal compris. A surveiller donc. Et Kai a suivi l’autre traître d’Ackerson !
C'est fou comment on peut passé d'un épisode de malade à ça... 1h qui aurai pu se résumer en 5min doit y avoir un problème de budget c'est pas possible la ! Purée même les cinématiques du 1er jeu ont plus de classe !
Dommage après un épisode qui bouge avec de l'action de passer à celui-ci... On a le droit a la recherche du gamin et les funérailles a l'américaine. Le seul truc intéressant se passe dans les 30 dernières secondes.
Épisode bien plus calme que le précédent mais vraiment mieux que les 3 premiers.Si j'ai bien suivi Kai a trahi les Spartan pour suivre Ackerson et commander des "Stormtroopers"