Un assaut des Covenants menace le bastion le plus important de l'humanité. John, Perez et Silver Team affrontent un ennemi écrasant. L'amiral Keyes rallie les forces du CSNU pour prendre position. Halsey et Soren doivent travailler ensemble pour échapper à la captivité.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (17)
Épisode moyen comme les premiers épisodes... Présenter des personnages l'épisode d'avant pour les tuer ici, c'est vraiment d'une faiblesse scénaristique. Ils espèrent quoi ? Qu'on ressent quelque chose pour ces morts ? Et puis cette Marine toujours entrain de chialer... Mais c'est quoi ces fragiles ! Et puis des Spartans qui se battent sans armures... Tout ça pour nous montrer leur humanité ? Mais quel stupidité, ce sont des machines, c'est pour ça que la seule relation que le major peut créer c'est avec une IA. Les scénaristes n'ont rien compris aux jeux et finissent par faire des histoires lambda que l'on peut retrouver dans d'autres séries sur la guerre... Aucun intérêt.
Excellent franchement 😍❤️🥰😘
🔥🔥🔥🔥
Le meilleur épisode de la série et de très loin
Avant que Halsey dise le nom de Miranda, j'avais genre complètement oublié ce personnage... On dirait qu'entre la saison 1 et la 2 il y a eu des trucs mis de côté : Miranda Keyes, les reliques, Cortana qui se retrouve reléguée à un vieil ordinateur rangé dans le fond d'une armoire... Mais sinon c'était un bon épisode bourré d'action. La fin de la planète Reach visiblement (je n'ai pas joué les jeux), mais comment vont se sortir de là les derniers survivants ? Les morts ne m'ont pas tant touchée que ça je dois dire, et ça manquait de Kai !
Alors on était pas trop dans la ligne de l'histoire du jeu, mais la, pas de Pillar Of Autumn qui décolle de Reach, pas de spartans III à l'horizon, Keyes mort... À moins qu'ils nous aient fait un mix entre sgt Johnson et capt Keyes pour que celui-ci revienne d'entre les morts ^^ Du coup, est-ce qu’il y aura la découverte du halo, et, par la même du flood ???
Excellent épisode bourré d’action
Le masterchief sans armure il assure quand même
S'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à la série depuis ses débuts ce sont ses scènes d'actions. Ici on en a pour notre argent avec cet épisode 4. Il est sûr que le ou les prochains seront un peu plus mous avant le final.
C’est la guerre. On n’y voit pas grand chose avec leur façon de filmer caméra au point.
Pas le temps de s’endormir dans cet épisode !
Enfiiiiiiiin ! L'histoire a pris du temps mais on y arrive enfin ! J'espère que les épisodes suivant seront aussi bien.
Enfin !!! Le meilleur épisode de la série pour l'instant
Enfin un épisode à la hauteur de l’ampleur de la saga ! 6 étoiles sur 5!
La bonne grosse guerre qu’ils n’ont pas (tous) vu venir… et ça a fait des dégâts.