La Silver Team se lance dans une mission non autorisée. Laera, Kwan et Kessler doivent échapper à l'équipage de Soren. Cortana donne des informations préoccupantes à Ackerson. La peur d'une attaque pousse Ackerson à prendre une décision irrévocable.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (9)
Un peu mieux que l'épisode précédent mais c'est pas encore ça. Les 3 premiers épisodes auraient pu être condensés en 1. Cette saison cherche trop à donner un aspect humain aux Spartans, et c'est bien dommage. Ça retire ce qui fait leurs charmes. Les scénaristes ont loupé quelque chose... Si c'est pour retrouver ce qu'on voit ailleurs, aucun intérêt, comme le spartan aveugle, le couple homo, mais qu'est-ce qu'on s'en fou... Ça n'apporte rien à l'intrigue et à l'univers mais ça coche les cases progressistes... 🙄
Je sais pas si c'est pour donner un effet "jeux" ou juste pas de budget mais la scène "d'entraînement" est vraiment perfectible. Le scenario avance pas et les scènes de politique sont loooongues et clichées.
Bon elle commence quand cette seconde saison ? C'est long là ...
cette saison a du mal à décoller
Épisode un peu mieux par rapport aux deux premiers mais c'est pas encore ça. On va enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent et les gens finiront par se rendre compte même si ils le savent déjà que le Master Chief avait raison
Tellement mais tellement long et ennuyeux...
J'avais bien aimé la S1, mais là c’est creux. A voir le prochain épisode..
J'ai trouvé cet épisode un peu mieux, parce que je commence à comprendre un peu plus l'histoire de cette saison, les enjeux (je connais pas le jeu)... Mais ça reste pas folichon, trop de secret partout, il me manque quelque chose par rapport à la saison dernière, même si je ne sais pas quoi encore.
L’histoire avance mais c’est vraiment loin d’être passionnant. On dirait les séries du dimanche sur m6 ou TF1, mais à la sauce sci-fi.