Une mission d'évacuation mortelle marque un tournant dans la guerre contre les Covenants. Fleetcom est entre de nouvelles mains. John sent la menace imminente. Premier épisode de la saison.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (12)
Épisode correct mais avec quelques longueurs... Ça met du temps à se mettre en place.
Un épisode assez confus, phénomène encore accentué par l'absence de résumé
Le budget à dû passer dans les salaires des acteurs, pour ne pas nous proposer de résumé. Ce premier épisode est assez ennuyeux, surtout que je pensais que Makee était morte en fin de saison dernière. Le Master Chief est pas en grande forme. J'espère que la suite sera un peu mieux parce que globalement je me suis ennuyée
J’avais le souvenir d’une image plus travaillée. La scène dans la brouillard au début n’était pas de très bonne qualité. En espérant que la suite soit plus du niveau de la saison précédente.
Vraiment bof, et le budget a du vraiment baisser pour nous proposer des scènes d’actions avec des cgi aussi moches
Reprise moyenne. Du bon et du moins bon...
J'avais pas souvenir d'effets spéciaux cgi aussi visibles.. Mais bon on s'y fait..
Un résumé aurait été fort utile. Sinon, on a un très bon passage façon jeu vidéo. Les fans vont apprécier.
Perso j’ai beaucoup aimé ! Très bonne reprise en ce qui me concerne.
La baston dans le brouillard avec la caméra qui tremblote, quelle horreur. Le reste était à gerber. Je vais essayer le second épisode mais cela va finir à la poubelle en ce qui me concerne.