Après avoir compris qu’il y a en fait deux artefacts, John perce peu à peu les mystères de ses souvenirs d’enfance. Il emmène le Dr Halsey sur la planète Eridanus II, l’une des installations de « Reach for life », une colonie autrefois dirigée par ses parents. Accompagnée de Soren, Kwan revient, elle, sur Madrigal. Elle veut lever une armée de rebelles.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (5)
Episode mollasson qui n'apporte pas grand chose à l'histoire
Épisode dans la lignée des précédents. Rien de particulièrement excitant mais les personnages sont plutôt attachants.
Ca va, ça se regarde quand on à la flemme de faire une chappe de béton
John a-t-il déclenché une rébellion sans le savoir chez les Spartans ? 2ème artéfact check. Et en plus on a l'origine du titre de la série.
J’ai pas trop accroché à cet épisode, j’ai trouvé que le rythme s’est essoufflé. Pourtant on en apprend plus sur le passé du type mais bon si il fait conclure par « he is special because he buried his dog », ça vole pas haut