John-117 et Kwan, désormais fugitifs, trouvent refuge dans une base des insurgés. Ils y retrouvent Soren, un ami de John. Sur Reach, Halsey examine les dernières actions de John pour comprendre ce qui a pu le pousser à agir comme il l'a fait. Sur High Charity, le Covenant apprend l'activation de la relique.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (9)
Mieux que le premier c'est distrayant
Comme le premier épisode rien de palpitant pour le moment mais ça se regarde.
Ca va, ça se regarde quand on à la flemme de faire la vaisselle
Très intéressant !
Poussif et pas passionnant cet épisode. Et comme souligné, ils auraient pu prendre 1 minute pour mieux amener son retour… là c’est découpé à la serpe, c’est pas sérieux.
C’est son propre clone au docteur que l’on voit se réveiller à la fin, j’ai l’impression… Il est vite revenu chez lui finalement.
C’est pas mal. L’histoire prend de l’épaisseur. Il est revenu plus vite qu’il est parti, quand même.