Retranchée dans un camp sécurisé, Griselda se prépare à frapper les Ochoa. June intègre une unité tactique d'élite qui vise les trafiquants de drogue.
Ce n’est pas parce qu’on représente les forces de l’ordre qu’on est forcément irréprochable, et l’inverse est également vrai.
Dans le centre de Londres, un coup de téléphone anonyme entraîne deux policiers talentueux - une jeune femme en début de carrière et un homme haut placé, déterminé à préserver son héritage - dans une bataille pour corriger une erreur judiciaire du passé. Dès le début, on comprend que le policier plus âgé (Peter Capaldi) a commis une bévue, ou a caché quelque chose lors d’une histoire de meurtre. Il se pourrait que l’homme mis en prison soit en réalité innocent. En tout cas, la possibilité existe, et c’est ce que va tenter de prouver June Lancer (Cush Jumbo) dans Criminal Record. Le thriller britannique créé par Paul Rutman (Indian Summers) ne va pas offrir des grandes scènes d’action ou de courses poursuites, tout est dans le réalisme et dans les dialogues. Il s’agit d’un vrai face à face entre la nouvelle garde et l’ancienne, qui jauge l’adversaire et qui a prévu le plus de coups d’avance et qui va abandonner le premier. Les victimes parfois passent plus pour des dommages collatéraux.
Commentaires (5)
Elle devient dangereuse la BLANCO ça monte en puissance elle ne lèchera pas miami…
Des facilités scenaristiques mais le côté Godmother la rend intouchable.
Beaucoup trop tiré par les cheveux tout ça…
C'est un peu trop facile... Elle recrute une armée comme ça en un ciln d'oeil et elle pourrait se faire tuer n'importe quand par les narcos quand elle sort mais elle est toujours épargnée quand ils vont l'avantage...
Une hécatombe cet épisode ! Tension tout le long, beaucoup de revirements de situation et une Vergara qui est toujours plus impressionnante. C'est un excellent épisode